Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  memorystick bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

memorystick bluetooth

n°25324
dapp
papango
Posté le 07-11-2003 à 14:32:27  profilanswer
 

ça existe des memorystick bluetooth que je peux mettre dans mon sony dscf717 ? et pouvoir mitrailler en même temps que les images sont transférables sur un PC ?
 
au pire, j'ai jamais pu trouver un lecteur de cartes memorystick sans fil par exemple...
 
je vous explique l'importance de ce produit pour mon usage:
 
photographe, dans un défilé de mode par exemple, je passe 5 minutes à purger ma carte de 256Mo sur le PC! en 5 minutes, je loupe 5 mannequins !!!
donc l'idée était que je viens toujours avec mon PC mais un opérateur purge ma carte en temps réel et fais directement une selection des photos à la volée... puisque c'est du sans fil :)

mood
Publicité
Posté le 07-11-2003 à 14:32:27  profilanswer
 

n°25380
massamu
Posté le 07-11-2003 à 17:54:45  profilanswer
 

achete d'autre memory stick ou une plus grosse ...

n°25389
nurgle
Posté le 07-11-2003 à 19:40:18  profilanswer
 

oui, le stick BT c'est juste pour les Clie, et vu le prix, faut VRAIMENT en avoir besoin.
 
achète une 2éme carte, et change pendant que ca se vide, c'est encore la meilleure solutions.
 
sinon, ca existe en 1Go les memory sticks...

n°25676
massamu
Posté le 09-11-2003 à 22:32:19  profilanswer
 

mais faut voir le prix...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  memorystick bluetooth

 

Sujets relatifs
Rezo par adaptateurs Bluetoothproduit D-link, mais surtt clé bluetooth
Drivers dongle usb bluetooth ASUSquels adapteurs USB bluetooth conseillez-vous?
Souris pour portable ... Bluetooth vs RFUn petite question sur le Bluetooth et ses adaptateur usb
Votre avis sur Microsoft Wireless Optical Desktop for Bluetoothsouris microsoft wireless bluetooth
clavier/souris bluetooth de microsoft... 
Plus de sujets relatifs à : memorystick bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR