Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

meilleurs haut-parleurs stéréo pour 200? ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°32861
jonas
c'est mon identité
Posté le 12-12-2003 à 13:44:55  profilanswer

Voilà, mon frère écoute beaucoup de musique sur son PC, mais n'a que des baffles de merde. Je voudrais savoir ce que vous conseilleriez comme haut parleurs stereo (2 baffles ou 1 sub + 2 satellites) pour 200? ou moins.

Merci!

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 12-12-2003 à 13:44:55  profilanswer

n°32866
misato
Clavicula Nox
Posté le 12-12-2003 à 14:06:32  profilanswer

200 euros, ça fait un peu juste pour taper dans des trucs hifi éléments séparés, faudrait compter minimum le double  [:austinou] .

il me semble que les klipsch 2.1 sont aussi hors-budget [:spamafote]. il te reste les altec lansing 621 [:yaisse]. j'espère que ton frère n'aime pas écouter avec les basses à fond, sinon tu vas faire effondrer l'immeuble  [:pinzo] .

tu peux aller voir dans "videos et son", ya des topics qui t'en diront plus ... ("le son sur PC", "kits 2.1, 4.1, 5.1 et plus, utilisateurs", etc ...)

FtY

Message édité par misato le 12-12-2003 à 14:13:56

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
[Avis] - Ecran TFT haut de gamme et grande tailleimprimante haut de gamme
Logitech font les meilleurs claviers et les meilleurs souris!!Logitech font les meilleurs claviers et souris!!!!!
ECRAN QUI SALLUME PLUS (Cuz taux de rafraichissement top haut)help!Haut-Parleurs 7.1: Creative® Inspire T7700
[ presque tous LES MEILLEURS LCD 17"] maj 07/11 Vidéos/PhotosQuel combiné webcam haut de gamme / appareil photo ?
Quel scanner à plat "haut de gamme" ? 
Plus de sujets relatifs à : meilleurs haut-parleurs stéréo pour 200? ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)