Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  meilleur projecteur au meilleur prix?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

meilleur projecteur au meilleur prix?

n°647611
lyanne
bla bla bla!
Posté le 03-05-2011 à 17:09:20  profilanswer
 

bonjour je voudrais investir dans un projecteur mais je n'y connais rien et il y en a des centaines sur internet, du coup je me tourne vers vous pour des conseils,deja j'ai eliminé l'option picoprojecteur qui apparement niveau qualité ne donne rien de bon, je recherche un projecteur qui avant tout soit transportable,vu que je fait pas mal de deplacements en train, ensuite ça serait pour projeter des photos depuis mon ordinateur vers un mur,en vu d'avoir un support pour dessiner, donc il faudrait qu'il y ai peu de deformation au niveau de l'image projeté et assez de luminositée,et aussi pour projeter des videos, j'avais penser a du full hd,on m'a dit que c'etait bien,enfin bref! et tout ça compatible mac,avec un budget maxi de 600 euros, merci d'avance pour votre aide.
ps:il faudrait qu'il puisse garder une bonne qualitée de projection sur du grand voir tres grand format.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2011 à 17:09:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  meilleur projecteur au meilleur prix?

 

Sujets relatifs
Meilleur écran dalle IPS pour vous dans les 500€ - 23'-26'Recherche 24'' pour gaming et dual screen bon rapport qualité/prix
Imprimante Jet d'encre premier prix pour PhotoCherche imprimante qualité/prix
Quel 24 pouces idéal pour Visionnage TV/TNT - DVD - DIVX ?Meilleur 24" 16/10 pour jouer ?
A la recherche d'une imprimante Laser N&B premier prix...Lequel est le meilleur ?
Estimation prix de vente de mon PCMeilleurs prix - Dell ULTRASHARP
Plus de sujets relatifs à : meilleur projecteur au meilleur prix?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR