Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Le meilleur fauteuil pour un geek ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le meilleur fauteuil pour un geek ?

n°562001
Troll-Zemm​our
Posté le 22-07-2009 à 10:56:04  profilanswer
 

Bonjour, il m'arrive de rester beaucoup de temps devant mon écran mais ma chaise bien que confortable fini toujours par me faire mal aux lombaires, ça me déclenchent des migraines par moment comme il est difficile de se détendre ou de se concentrer avec le dos abîmé  :sweat:  
J'ai pensé à troquer ma chaise par un fauteuil ou un clic clac puis éventuellement caller une tablette pour poser le clavier  :??: mais bon je me demande si ça ne fait pas désordre de manipuler tout ça assis là-dessus...
 
Sinon sur google image on peut tomber sur ce genre de fauteuil, du plus luxueu au plus classique http://images.google.fr/images?hl= [...] a=N&tab=wi , ça semble se rapprocher de ce que je recherche pour que le dos soit au repos, qu'en pensez-vous ?  :bounce:
Certains d'entre-vous on peut-être ce genre de fauteuil incliné ?

mood
Publicité
Posté le 22-07-2009 à 10:56:04  profilanswer
 

n°562034
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 22-07-2009 à 14:35:35  profilanswer
 

ces truc la sont pas si ergonomique que ca et coutent un bas

 

a choisir prend un fauteil dit "de bureau" , prend un modèle avec le grans dossier et l'appuie tete et un dossier reglable, et des gros accoudoir, tu sera mieux que moitié couché dans les concept que tu montre

 

edithe me rapelle qu'il faut toujours posser son cul sur un fauteil avant de l'acheter  

 


Message édité par arkrom le 22-07-2009 à 14:36:09

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Le meilleur fauteuil pour un geek ?

 

Sujets relatifs
Quel est le meilleur écran lcd 17" 16:9meilleur clé WIFI
Meilleur écran LCD > 26" pour un budget < 350 eurosMeilleur 22 pouces pour Graphisme / Dev ? ( mat / pivot / couleurs )
Meilleur écran 26 pouces ?Le meilleur ecran pour les jeux
Choisir la meilleur clé USB de grande capacité (>= 8Go)Quel est le meilleur ecran 26" ASUS VW266H ou SAMSUNG T260
Meilleur choix pour relier PC à une TV LCD SamsungPour jouer, meilleur clavier et meilleure souris ?
Plus de sujets relatifs à : Le meilleur fauteuil pour un geek ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR