Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Lecture CD Audio et kit 5.1

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°35762
skystef
Posté le 25-12-2003 à 14:58:33  profilanswer

Désolé mais je ne sais pas où mettre se Topic. VOilà mon problème: J'ai acheté un kit 5.1 de chez creative avec la carte son sound blaster live 5.1. Mais quand je lis un cd audio (avec Winamp 5 ou WMP 9) je n'ai que le son sur les 3 satelites avant et le caison de basse. Les deux haut parleurs arrière gauche ne fonctionnent pas! Est-ce normal? Si non, faut-il un plug-ins pour Winamp ou Windows Media?  

---------------
Envie de vacances? www.locationtoscane.com
mood
Publicité
Posté le 25-12-2003 à 14:58:33  profilanswer

n°35770
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 25-12-2003 à 15:41:15  profilanswer

As-tu bien branché les fils ?

T'es sûr que ta carte est une live 5.1 ? car meme si tu avais mal branché tes enceintes tu devrais recevoir le son sur toutes les enceintes, dans le mauvais sens mais avec du son kan meme.

n°35776
pololp
Posté le 25-12-2003 à 16:42:12  profilanswer

c meme bizarre que tu ai du son dans le central... normalement, quand la source est stéréo (CD, mp3.....) le son se met en quadriphonie (hp devant G et D et derriere G et D + caisson si le caisson filtre, mais pas sur le central)... Tes branchements sont t'ils corrects ? Le son est bien réglé en 5.1 dans Windows ET dans le Surround Mixer ?

Message édité par pololp le 25-12-2003 à 16:42:51

---------------
Il n'y a que 10 types de personnes sur terre : ceux qui connaissent le binaire et les autres...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
Micro pour audio/video conferencelecture MP3 lente mais claire avec SBLive et P4 2.4C ????
quel branchement pour connecteur audio en facade ?casque audio : tekuni cam6 ? dsp 500 ? Sennheiser PC 150 ?
A l'aide !!! j'ai pas d'audio avec MSN !!!porbleme install pilote audio
Problème Pc--> TV par un transmetteur audio vidéoMS Game Voice ou Plantronics Audio 60 + Switch Box ?
niveau perf, soundblaster pci 128 ou carte audio integée carte mere? 
Plus de sujets relatifs à : Lecture CD Audio et kit 5.1

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR