Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  lecteur de cartes compact flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur de cartes compact flash

n°197582
bobgref
Posté le 07-08-2005 à 17:08:48  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un appareil numérique canon PowerShot A300. Il était livré avec une carte 64mb de chez Viking. J'ai acheté une carte supplémentaire de 256mb de marque PQI.
Les deux cartes fonctionnent très bien dans l'appareil et si je connecte l'appareil à l'ordi via le cable usb.  
J'ai un ordi sony vaio avec lecteur de cartes integre. Il reconnait bien les deux cartes, et je peux facilement copier les photos qui sont sur la carte viking en les faisant glisser sur le bureau. Par contre, impossible de les ouvrir ou de les copier a partir de l autre carte. J'ai essaye de la reformater par l'appareil et par l ordi. J ai aussi copie tous les dossiers et fichiers de la carte viking sur l'autre, ca ne change rien.  
Est-ce un probleme de carte ou y a t il qqch a faire?
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-08-2005 à 17:08:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  lecteur de cartes compact flash

 

Sujets relatifs
Lecteur de disquette n'apprait pas dans Poste de TravailLe meilleur lecteur de carte mémoire ?
Protection en écriture sur le lecteurBrancher un 3 éme lecteur
Kit 2.1 pour PC & Lecteur divxLecteur de carte mem. USB interne et carte mère ASRock, erreur au boot
lecteur carte memoire sd HSlecteur de carte mémoire d'apn
carte sd indédectable sur un lecteur de cartes ???Modem compact flash et lecteur de cartes mémoire
Plus de sujets relatifs à : lecteur de cartes compact flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR