Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  lecteur carte a puce / biometrique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur carte a puce / biometrique

n°159341
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Posté le 04-04-2005 à 12:16:50  profilanswer
 

hello  
 
je suis a la recherche d'un systeme d'ouverture de session automatique et securisé pour un serveur avec des donnees sensibles (2003)
 
je sais qu'on peut utiliser des lecteurs de cartes a puces ou des systemes biometriques, et malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé mon bonheur : j'ai trouvé des modules externes, qui se branchent en rs232, ou des modules qui se branchent sur un port usb externe.
 
je cherche plutot un systeme interne (au moins pour le lecteur de cartes) qui se brancherait soit sur usb interne ou sur de l'ide (voire du floppy)  
le but est de securiser l'acces aux sessions et d'eviter qu'on nous embarque le peripherique... :)  
 
budget max 150/200€  
 
voila, si vous utilisez du materiel de ce type, merci de me donner une ref et vos avis  :jap:


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 12:16:50  profilanswer
 

n°159778
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 05-04-2005 à 15:27:42  profilanswer
 

y'a des claviers aussi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  lecteur carte a puce / biometrique

 

Sujets relatifs
Problème de capacité sur lecteur MP3lecteur mp3 à 120euros max pour un ami aveugle?
Ma clé/lecteur de carte USB à disparuprobleme lecteur mp3
Que conseiller comme carte PCI USB 2.0 ???Recherche carte riser agp
Gros probleme lecteur mp3 tout neuf !Formatage de lecteur Mp3 :s
carte de 250 mo problème 
Plus de sujets relatifs à : lecteur carte a puce / biometrique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR