Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Help install Leadtek Winsfast TV 2000 XP Deluxe !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help install Leadtek Winsfast TV 2000 XP Deluxe !!!

n°129126
RenB
Posté le 08-01-2005 à 20:38:05  profilanswer
 

Haaaaaaa ! Au secours !
 
Impossible d'installer les pilotes de cette carte tuner TV sur ma config...
En gros, lorsque je lui indique le chemin d'accès des pilotes dans le gestionnaire d'ajout de périphérique (processus normal d'install), XP ne voit rien alors que tout y est. Idem avec des pilotes plus récents téléchargés sur le web pour cette carte (de même extension bien sûr...).
J'ai l'impression de débuter, alors que c'est pas le premier périphérique que j'installe ! :pt1cable:  
Enfantin normalement...
Du coup, bien sûr, le prériphérique est mal installé et défaillant. Idem quand je veux réinstaller les pilotes sous panneau de config\système.
 
Est-ce que je peux détourner le problème avec K!TV ? Ce soft peut-il se passer de l'install des pilotes de la carte en la reconnaissant automatiquement ?
 
Qqn a une solution ? Est-ce lié à une bécane très récente (CM) ?
 
Merci ! (désolé pour cette question de débutant)
 
 
RenB

mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 20:38:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Help install Leadtek Winsfast TV 2000 XP Deluxe !!!

 

Sujets relatifs
[help] lcd 17" pour 250-300 €clavier bluetooth et re-install de windows
MiraScan A4 scsi deluxehp photosmart 7450 HELP
Probleme calibrage samsung 193P. Need HelpPb install Logitech 4000pro
install Epson Gt 5000 sous XPhelp me please , cher driver usb2 pour a7n8x (nforce2)
HELP probleme detection nouveau materiel USBproblème d'installation modem neuf box...help ! [screenshot]
Plus de sujets relatifs à : Help install Leadtek Winsfast TV 2000 XP Deluxe !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR