Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Leadtek - WinFast DTV Dongle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Leadtek - WinFast DTV Dongle

n°303828
Virrgens
Posté le 19-07-2006 à 17:43:59  profilanswer
 

Voilà, j'ai encore un probléme, ce qui commence à devenir relativement chiant, c'est à dire qu'à chaque fois que j'ai un nouveau périphérique faut que je m'en sorte mal, je suis mauvais, je sais.  
J'ai acheté il n'y'a pas longtemps un tunner TNT par USB, ce model là pour être précis : www.materiel.net/details_WinFastDTVDongle.html  
J'ai aussi installé le correctif KB896626 qui devrait faire marché le tout, mais VOILA, ça ne marche pas, le scan ne trouve aucunes chaines. Pourant je vie à Rennes, pas vraiment dans le centre mais pas la cambrousse non plus, je ne comprend pas. Si quelqu'un pouvait m'aider à régler la chose, ce serait sympa.
Je pense que ça vient peut-être du correctif qui n'est pas bon... Perso le mien fait 600 Ko. Sinon de ma réception, j'en vient donc à la question où puis-je voir si ma zone est desservie. Ou sinon, encore une fois, des drivers qui ne sont pas bon ou de mes réglages qui ne sont pas corrects, merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 17:43:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Leadtek - WinFast DTV Dongle

 

Sujets relatifs
pilotage de carte graphique winfastLe dongle USB de Nintendo fait freezer mon pc !
Dongle non reconnuCompatibilité oreillette + dongle bluetooth ?
Comparatif dongle bluetoothQuelle souris USB sans fil avec un dongle ?
appui long non reconnu telecommande leadtekIRDA : dongle USB, Pin mothebord, jack carte TV ?
Plus de sujets relatifs à : Leadtek - WinFast DTV Dongle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR