Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IRiver T30

n°252038
arseneam
Posté le 05-01-2006 à 22:27:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter un lecteur mp3 IRiver T30... le modèle qui vient avec le CD de windows media player 10... et aucun autre driver.
 
Puisque je suis sous Windows Me, je ne peux pas installer WMP 10. Lorsque je connecte mon lecteur à mon PC, il est détecté automatiquement... mais je n'ai pas de drivers à installer... donc je ne peux rien faire.
 
Après quelques recherches, j'en viens à la conclusion que mon lecteur est de type MTP... et non UMS. Je crois que je ne peux pas trouver de drivers. Je dois absolument utiliser WMP 10.
 
J'ai fait des recherches pour savoir si c'était possible de convertir mon lecteur MTP en UMS... mais je n'ai rien trouvé qui m'aide vraiment. Je crois qu'avec le T10 c'est possible.
 
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
Est-ce que je peut utiliser mon T30 sous Windows Me ?
 
Merci de votre aide,
 
Marilyne

mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 22:27:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
iRiver T30 sous windows 2000problème avec iriver H340
Disque 20go iriver ihp 120 hsIRIVER H 320
[HELP TRES URGENT SVP !!!] Chargeur allume cigare iRiver IHP120 ?Iriver iFP 180T vs Iriver iFP 380T vs I-Bead 128Mo, lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : IRiver T30


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR