Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  le wifi avec internet en RTC ç existe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le wifi avec internet en RTC ç existe ?

n°148933
cpj
Posté le 06-03-2005 à 19:05:01  profilanswer
 

tout est dans la question
je n'ai pas d'adsl et je voudrais savoir si je peux avoir du wifi quand même chez moi pour me ballader
si vous connaissez du matériel merci de me l'indiquer

mood
Publicité
Posté le 06-03-2005 à 19:05:01  profilanswer
 

n°148982
ludofloria
Posté le 06-03-2005 à 20:04:13  profilanswer
 

La réponse est simple oui tu peut faire du Wifi pour relier 2 ou + entre eux par contre pour faire de l'internet il faut que que tu est une borne wifi à proximité de chez toi. Renseigen toi auprès de ta mairie

n°162373
abeascorpu​s
Posté le 11-04-2005 à 19:10:44  profilanswer
 

:bounce: Bon, je ne vais pas recommencer ma réponse sur ce forum-là. Mais j'ai vu un échange intéressant sur ce sujet, partageant la condition des exilés du wifi. :cry:  
 
Alors il suffit d'aller jeter un oeil sur :  
 
http://forum.presence-pc.com/prese [...] 1445-1.htm
 
Cordialement,  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  le wifi avec internet en RTC ç existe ?

 

Sujets relatifs
HP 2710 WIFI impossible de la connecter avec liveboxmodem wifi (inventel) cegetel sur connexion wanadoo
Un clavier natural noir ca existe ?Perdu mot de passe USINE routeur wifi Thomson 570
Software clavier logitech cordless internet proCompatibilité imprimante Laserjet 1000 avec serveur d'impression wifi
Est ce que ça existe ce volant ?Comment mettre plusieurs périphériques externes en wifi ?
Convertisseur vidéo Péritel ou Composite vers VGA, ça existe ?sagem 1400w: pb wifi
Plus de sujets relatifs à : le wifi avec internet en RTC ç existe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR