Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Installation USB Flash disk

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation USB Flash disk

n°23603
plopiche
Posté le 29-10-2003 à 11:21:37  profilanswer
 


Bonjour,
 
Avec Win 98 SE je suppose qu'il est nécessaire d'avoir un driver
pour utiliser un USB flash disk.
 
Est-ce un driver spécifique ou existe-il des drivers qui fonctionnent quelle que soit le modèle ?
 
c'est pour une amie qui a eu ça en pub.
 
Merci


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
mood
Publicité
Posté le 29-10-2003 à 11:21:37  profilanswer
 

n°23605
darxmurf
meow
Posté le 29-10-2003 à 11:29:59  profilanswer
 

Plop !
 
 
C'est pas un driver générique, normalement tu reçois le bon avec la clé... sinon cherche sur le net j'ai réussi à trouver le bon en fouillant un peu ...
 
a+
 
Darx


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°23608
plopiche
Posté le 29-10-2003 à 11:34:31  profilanswer
 

Ok merci
 
Je vais lui dire de me donner la marque et le modèle.


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Installation USB Flash disk

 

Sujets relatifs
USB 1 VS USB 2driver clée USB ?
Quel lecteur USB pour CompactFlash Transcend 256Mo ?Probleme installation driver pour packardbell imedia 6002 i et win98
port série et adaptateur USBXP ne reconnait plus mon Canon A60: réinstaller un périph USB?
SmartJoypad 3 Adapt Playstation-USB qui déconne...[Wanadoo] Modem Thomson St 330 USB ?????
A7V + Win98SE + Lexmark Z705 (USB) = PB de communicationMESURE DU DEBIT DES PORTS USB
Plus de sujets relatifs à : Installation USB Flash disk


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR