Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  infrarouge pour tel portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

infrarouge pour tel portable

n°102310
lulu33
Posté le 02-11-2004 à 17:03:28  profilanswer
 

j un tel portable MITSUBISHI M342i et j souhaite transferer mes photos sur mon pc.  Pour cela, on m'a dit plusieurs choses, et du coup j ne sais plus où j'en suis ! lol
 
Donc 1ère solution : acheter un port infrarouge à brancher sur mon pc
 
2ème solution : on m'a dit aussi que les pc récents avaient tous ce port infrarouge intégré, donc inutile de l'acheter.  
 
3ème solution : il existe un cable mais pas infrarouge ?????
 
Comme mon tel portable est équipé du port infrarouge (ça j'en suis sûre lol)j préfere cette solution.
 :sarcastic:  
Mon pc est un vieux troblon mais j'avais pensé transferer mes photos sur le pc d qqun (bcp plus récent bien sur) et de m'envoyer les photos en mail.  
 
Voilà, merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 02-11-2004 à 17:03:28  profilanswer
 

n°102394
schutz
Posté le 02-11-2004 à 20:11:10  profilanswer
 

easy: achetes un port infrarouge que tu branche sur le port usb installe les drivers , mets en face l'un de l'autre ton portable et ton recepteur usb   et c'est partit!    Sinon a ma connaissance ,il y a peu d'ordinateurs (fixes bien sur!) qui aient d'origine un port infrarouge ( ils ont le plus souvent l'interface mais pas le port lui meme)
J'espere que ca t'aidera

n°102448
rammstein
Posté le 02-11-2004 à 22:07:11  profilanswer
 

Ou bien il faut acheter un port infrarouge dont les fils sont à brancher sur la carte-mère, et tu as un port infrarouge en COM 2 pour les téléphones portables. Ca marche mieux avec les logiciels qu'un adaptateur sur port USB.
Tu peux en trouver sur : www.wexim.com
 
Avantage de l'infrarouge : plus besoin d'acheter un nouveau câble quand on change de téléphone.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  infrarouge pour tel portable

 

Sujets relatifs
Cherche Port InfraRougeProblème touche clavier portable
portable et sortie TVQuelle souris optique sans fil pour portable ?
[URGENT] Drivers Son pour portable presario 700TOUR SUR ECRAN PORTABLE?
souris pour pc portable : achat utile ?disque dur PC portable
Clavier de portableun scanner agfa snapscan un portable et xp ? help me
Plus de sujets relatifs à : infrarouge pour tel portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR