Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  info sur tablette graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

info sur tablette graphique

n°249377
narnar
Posté le 30-12-2005 à 10:30:16  profilanswer
 

re Bonjour  
 
 
je pense etre sur le bon topic  cette fois ci  et désolé pour mon post précédent sur graphisme  :jap:  
 
Mon fils voudrait acheter une tablette graphique mais je n'ai aucun critere de choix , taille , résolution,  marque ( sans faire de pub) ect..  
qui pourait me donner des informations  
 
merci d'avance  
narnar ;)    

mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 10:30:16  profilanswer
 

n°250123
narnar
Posté le 01-01-2006 à 13:38:16  profilanswer
 

bonjour
 
c'a semble pas inspirer grand monde ma demande à moins que je ne sois pas sur le bon forum
 
merci tout de même si vous avez a me consacrer un peut de votre tempset  si vous avez des infos
 
narnar

n°251392
castb13
Posté le 04-01-2006 à 14:52:52  profilanswer
 

Bonjour et Bonne Année 2006,
 
J'ai eu la même demande de mon fils (épidemie!) et je peux peu être vous aider sur le choix d'une tablette graphique.
 
Peu de fabricant sur le marché (4 ou 5), j'ai noté Aiptek,Trust, genius, Logitech et Wacom.
 
Apres analyse des caracteristiques des différents modeles et avis des utilisateurs:  
1 format A5 est largement suffisant (pour les besoins de mon fils)
La marque ayant la meilleur réputation de qualité est Wacom
Les premiers prix tournent autour de 100 euros et 165 a 180 Euros pour un modele "professionnel" format A5.
 
J'ai donc commandé par l'intermediaire de LDLC la tablette WACOM Graphire 4 Classic XL (pour info la tablette peu etre livrée avec des logiciels differents impactant le prix d'achat).
 
Bonne recherche

n°256605
ziold
L'original...
Posté le 18-01-2006 à 15:52:58  profilanswer
 

Suite à une longue recherche, je me suis décidé pour la mème, la Graphire 4 Classic XL. La quélité des autres semble être plus faible et aléatoire...
De plus, j'ai trouvé un site où ils la vendent avec un prix "éducation", si vous êtes prof ou étudiant, ou que vous en connaissez...
Si ça vous intéresse dites le moi !!


---------------
Le savoir est une des rares choses qui augmente quand on le partage, n'hésitons pas !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  info sur tablette graphique

 

Sujets relatifs
carte graphique ???Quelle carte graphique pour la HD sur PC ?
Tablette graphique Wacom non reconnue sous XPbrancher videprojecteur + double ecran carte graphique Matrox Parhelia
Carte graphique - Ecran LCDtablette graphique trust tb 4200
achat cg sortie dvi ou garder ma carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : info sur tablette graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR