Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  HyperX Cloud Alpha vs HyperX Cloud, retour et conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HyperX Cloud Alpha vs HyperX Cloud, retour et conseils

n°943488
asteldas
Le ridicule ne tue pas
Posté le 31-12-2017 à 12:59:43  profilanswer
 

Bien le bnjour/bonsoir à tous.
Je suis actuellement à la recherche de conseils : dans ma quête pour devenir meilleur que le joueur d'overwatch coréen Flower, je voudrait faire l'acquisition d'un très bon micro-casque.
J'ai donc effectué une pré-selection, et j'hésite encore et toujours entre le HyperX Cloud et le HyperX Cloud Alpha ( et non je ne suis pas sponso par HyperX, même si j'aiemerais bien :p )
Du coup, je voudrait savoir si vous aviez des retour sur ces deux produit, et lequel vous me conseilleriez le plus, sachant que j'ai les moyens d'acheter les deux.
 
Voilà, merci pour votre attention, et sur ce, je retounre train sur Ow, faut pas déconner, ça va pas se faire tous seul :D
Merci


---------------
Ne laisse personne t'imposer la Voie, choisi celle qui te sera propre. Arpente la  avec honneur et humilité, et repecte toujours les conseils de ceux qui l'ont parcouru avant toi.
mood
Publicité
Posté le 31-12-2017 à 12:59:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  HyperX Cloud Alpha vs HyperX Cloud, retour et conseils

 

Sujets relatifs
Conseils achat téléviseurRetour experience Camera 3G/4G
[Conseils] Affichage d'un flux vidéo sur moniteur externesouris longue portée merci de vos conseils
ACER Predator XB241H - retour a l'envoyeur - un remplacant ?Utilité écran 144hz conseils ?
Besoin de conseils pour un Fauteuil de bureau Conseils choix Casque Gamer
Plus de sujets relatifs à : HyperX Cloud Alpha vs HyperX Cloud, retour et conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR