Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2442 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

HP sans son

n°346762
maxxe
Posté le 30-11-2006 à 22:28:29  profilanswer

Bonsoir  :hello:  
Je suis nouveau sur ce forum et je cherche de l'aide pour ce problème:
Je viens de ré-installer XP sur ma machine et depuis plus aucun son dans mes HP  :??:  J'apelle mon assembleur qui me dit que je dois ré-installer les drivers de ma carte mère ce que j'ai fait mais sans succès   :pfff:  
Mes HP sont branchés via deux fiches verte et rose.
Merci à ceux qui voudront bien tenter de m'aider  :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-11-2006 à 22:28:29  profilanswer

n°346999
maxxe
Posté le 01-12-2006 à 17:31:42  profilanswer

Bonsoir,
Si ça peut aider je viens de renseigner ma config' dans mon profil !

Voici le message affiché par WMP 11:

"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement."

n°347383
maxxe
Posté le 02-12-2006 à 20:09:44  profilanswer

HELP  :bounce:  
Personne n'a une idée  :(

n°347795
niala86
grimpette
Posté le 04-12-2006 à 08:28:29  profilanswer

bonjour, regarder ces éléments :
est ce que c'est bien le programe audio installé de la carte mère .?
allez voir dans panneau de config, dans ajour supp de prog, et voir s'il y est.? allez dans sons et regarder s'il y a bien des sons de cochés et il est possible de les tester à cet endroit (ouverture/fermeture windows etc..
s'il y est revenir dans programes/chercher ce programe audio/cliquer pour le demarrer/et régler le son/stéréo ou autre/micro etc..
voir si la sortie son est la bonne après cela  
ensuite tout reprendre à zéro
bon courage niala86

n°348442
maxxe
Posté le 06-12-2006 à 00:17:47  profilanswer

Merci de ton intervention !
Grâce à ton conseil d'aller voir dans la liste d'ajouts/suppression où apparaîssait bien VIA Raid Tool, j'ai de nouveau parcouru le CD d'installation de la CM où un onglet permet d'accéder à la totalité de son contenu; là en fouillant je suis tombé sur "Vinyl AC'97 Codec Combo Driver (WDM)" qui était visiblement le chainon manquant !
Je le retrouve effectivement maintenant dans le gestionnaire des périph'.
Donc ça refonctionne enfin!
Encore merci à toi de m'avoir aiguillé !!!
Ce qui m'interpelle, c'est qu'il ne fasse pas partie des appli' installées par défault dans les divers onglets de la page d'accueil du CD...

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel HP jetdirect] imprimantes en réseau 
Plus de sujets relatifs à : HP sans son

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)