Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Headset Gaming (haut de gamme) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Headset Gaming (haut de gamme) ?

n°668339
pwet54
Posté le 25-10-2011 à 01:42:15  profilanswer
 

Bonsoir,
Je suis donc à la recherche d'un Micro-Casque haut de gamme, mon budget peut donc suivre n'importe qu'elle direction si la qualité est au rendez-vous.
Concernant mes attentes, je cherche donc un casque avec un micro de très grande qualité et une qualité sonore irréprochable.  
Je compte utilisé ce casque principalement pour les jeux donc mais aussi pour les films et la musique.
En outre j'ai fait pas mal de recherche et mes choix s'étaient portés sur les AstroGaming ( A40 principalement ) mais aussi les Sennheiser (PC 350 principalement)
Si quelqu'un peu donc m'éclairer un peu sur ces choix ou alors me rediriger sur quelque chose d'encore mieux je serais juste combler  :bounce: .
Merci de vos réponse.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2011 à 01:42:15  profilanswer
 

n°668381
pwet54
Posté le 25-10-2011 à 15:04:28  profilanswer
 

Désolé du up, si quelqu'un pourrait m'éclairer j'ai besoin assez rapidement d'un nouveau Headset mais je n'arrive pas à me décider.  
Merci.

n°668460
pwet54
Posté le 26-10-2011 à 00:43:46  profilanswer
 

Vraiment personne n'aurait d'idées ? :(  
Désolé d'être aussi insistant.


Message édité par pwet54 le 26-10-2011 à 01:09:39

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Headset Gaming (haut de gamme) ?

 

Sujets relatifs
Nouvelle gamme pour joueur chez CorsairEspon stylus D88 photos : tronqué en haut et marge en bas ...
connexion haut-parleurs à un ordinateur portableclavier, souris, haut parleur ?
Clavier "gaming" sans pavé numériqueachat écrans philips Gaming
Conseil d'achat : votre choix parmi cette liste pour usage "Gaming"[Gaming] Clavier mécanique lequel choisir?
Ecran : Sortie nouvelle gamme 2011[Gaming] Quel écran choisir?
Plus de sujets relatifs à : Headset Gaming (haut de gamme) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR