Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1875 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graveur XP

n°132503
SteveMG
Posté le 17-01-2005 à 14:15:28  profilanswer
 

Un grand classique! Désactiver le graveur de XP.
Théoriquement il suffit d'aller "panneau de configuration", "outils d'administration", "services", "service COM de gravage de CD IMAPI" et dans "type de démarrage" sélectionner "désactivé". Mais je l'ai fait et pourtant j'ai toujours le logiciel de gravure de XP qui vient interférer avec celui de Néro! Du moins lorsque je veux graver des données avec Néro, la fenêtre de XP m'indique "vos fichiers sont prêts à être gravés", mais le problème c'est que je n'arrive pas les graver, ils sont en attente de gravage mais rien ne se passe. Quelqu'un a t-il une idée à me suggérer? Merci davance.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 14:15:28  profilanswer
 

n°132516
SteveMG
Posté le 17-01-2005 à 14:52:17  profilanswer
 

Oups! Je viens de découvrir tout seul la réponse!!
Il suffisait de faire "clic droit" sur le graveur dans le poste de travail et là, décochez "activer l'écriture de CD sur ce lecteur" dans l'onglet "enregistrement". Peut-être cette astuce servira t-elle à d'autres?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
graveurGraveur DVD maître ou esclave ?
Probleme vitesse graveur Plextorfirmware graveur dvd
choix de graveurgraveur sony : probleme
le meilleur montage d'un graveur de CDlecteur/graveur de CD/DVD ne lit plus rien
Graveur DVD UDMA33 sur nappe IDE 133?Problème installation graveur DVD
Plus de sujets relatifs à : Graveur XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR