Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2458 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

graveur ide

n°300345
psoum
Posté le 08-07-2006 à 12:36:23  profilanswer

Bonjour a tous, jai un probleme qui me donne mal au crane et je ne sais pas comment le résoudre...
Jai récupérer un Pc Dell precision 410, c'est un P3 500mhz...
Tout de suite je me suis fais plaisir et jai acheter un petit graveur qui fonctionne avec ma config.
Mais surprise en ouvrant mon pc, c'est des nappes scsi et mon graveur et en ide..
pas grave je me dis il y a un emplacement en ide sur la carte mere donc jai trouvé une nappe..je branche tout est la le pc ne la détecte pas...
Alors qu'est ce que je dois faire mettre le graveur a la poubelle ou existe t'il des convertisseur, ou un technique pour que la carte mere detecte mon périphérique..
Si quelqu'un peut m'aider je cour prendre une aspirine..
Merci..

Ps : le lecteur CD est brancher en scsi.

mood
Publicité
Posté le 08-07-2006 à 12:36:23  profilanswer

n°300364
npcza
Posté le 08-07-2006 à 14:04:05  profilanswer

a priori, le port ide est désactivé dans le bios.
;)

n°301583
djsub91
Posté le 13-07-2006 à 04:19:12  profilanswer

ou alors il est h.s...

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que me conseillez-vous ? impr autonome + graveurPb graveur
Graveur ne detecte plus aucun cdprobleme graveur samsung
Problème Installation Graveur DVR-110D Pioneerun graveur qui se prend pour un lecteur
Help ! Graveur a disparu du poste de travail !Je ne peux plus graver!graveur pour configuration Windows 98SE 500Mhz
graveur 4x maxi puis-je acheter des DVD 16x ?Windows ne détecte pas mon graveur :(
Plus de sujets relatifs à : graveur ide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)