Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [geforce @ RueDuCommerce] s'auto casse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[geforce @ RueDuCommerce] s'auto casse

n°46963
k666
dites non à petitmou
Posté le 16-02-2004 à 19:00:53  profilanswer
 

hello
on a acheté deux geforce ti 4200 pour nos pc au boulot; marque "rue du commerce" ... tout marchait nickel, en dual screen, mais un jour le pc de mon collègue a commencé à afficher des points blancs un peu partout dans l'écran, puis s'est mis a planter le serveur XFree (on est sous linux) pisca a commencé à afficher des caractères chelous, meme au reboot de la machine,d ans les truc du bios, pis ca marche plus du tout... et puis une semaine plus tard, c mon pc à moi qui s'est mis à faire exactement pareil
 
donc en gros les cartes graphiques sont quasi mortes, au même moment, très étrangement...
donc je voulais savoir si ya des gns uqi ont eu des probleme similaires avec des cartes qui s'automassacrent, sans avoir jamais overclocké ni rien, usage purement bureautique .....
enfin bon j'essaye de fair emon enquete si vous pouviez m'aider merci bokooo !!

mood
Publicité
Posté le 16-02-2004 à 19:00:53  profilanswer
 

n°46996
k666
dites non à petitmou
Posté le 16-02-2004 à 20:22:10  profilanswer
 

up !!!

n°47026
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 16-02-2004 à 22:38:46  profilanswer
 

C'est ca les no names.....

n°47057
k666
dites non à petitmou
Posté le 17-02-2004 à 06:31:27  profilanswer
 

bin c quand meme abusif,
je suis d'accord, une noname, ca s'overclock pas, ça se maltraite pas, ça a pas ddes super perfs, mais que ça se casse apres deux mois d'utilisation basique, c nimporte nawak ! j'ai pas acheté ça pour la jeter à la poubelle fo pas nous prendre pour des cons non plus merde :fou: :fou: :fou: :fou:
je suis sur qu'en faisant un calcul en fonction du temps qu'elles ont passé allumés (pc up 24h/24) on arrive à pil poil 1 an en utilisation domestique, pil poil le temps que dure la garantie
 
je vais faire mes calculs tout simplement, imaginons un usage quotidien de 4 heures par jour (de 19h à 23h);
au taf elles ont duré 2 mois à 24h par jour;
donc :
 
24 / 4 * 2 = 12 mois ! pil poil !  
 
c vriament des enfoirés
vive la révolution et la tête des ces enfoirés dans une brochette à donner aux chiens

n°47063
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 17-02-2004 à 08:34:59  profilanswer
 

C'est vraiment pas la peine de t'exciter comme ça ....ça ne va refaire fonctionner les CG
 
Bref tu as voulu faire des economies en voulant acheter du noname dont tout le monde sait que les performances et la durée de vie est plus aléatoire que certaines autres marques  
 
donc s'il y a une personne a qui tu dois en vouloir c'est toi même... tu aurais deboursé à l'epoque 20 ou 40€ de plus pour carte d'une certaines marques tu n'aurais probablement pas à l'heure actuelle à en racheter une ...(c'est à ce moment là que les gens se rendent compte qu'on ne fait jamais d'économie en achetant du noname pour des composants vitaux)
 
et puis avoir des artefacts avec les CG c'est quand meme de plus en plus frequent (du à la puissance des cg elles crevent aussi plus vite) faut voir aussi que certains boitiers mal ventilé vont tuer les CG a petit feu... etc. etc. [:spamafote]


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°47083
jumbo
Posté le 17-02-2004 à 10:40:08  profilanswer
 

Bon elles sont sous garanties ces cartes, c'est quoi le problème ?

n°47084
k666
dites non à petitmou
Posté le 17-02-2004 à 10:40:09  profilanswer
 

bin
moi je veux bien avoir une carte graphique geforce 3, mais ils en vendent plus,
ils vendent soit des trucs à 300? soit des merdes comme les @RDC, qui crèvent alors qu'on leur en demande pas autant,
du moins l'idéal serait qu'ils disent dans la boite "programmé pour crever dans 2 mois" et voilà au moins on est prévenus
de toutes façons j' trouve qu'on nous donne pas le choix dans cette société de consommation, à avoir un produit sans prétentions, sans firoritures, et surtout, durable;
non, tout est crevable, tout pu, c'était mieux avant (citation de la grand mère à moustache :D)

n°47090
Corbier
Barbe's powaaa
Posté le 17-02-2004 à 11:02:34  profilanswer
 

Moi g eu exactement le même problème avec une GF4 ti 4200, mais de marque LEADTEK.
J'avais fait pas mal de recherches à l'époque et apparemment la série des 4200 (quelles que soient les marques) a eu pas mal de problèmes de ce côté-là.
Donc je l'ai renvoyée à Leadtek pis g eu une nouvelle 2 mois après...


---------------
Sans ma barbe, quelle barbe !
n°47096
k666
dites non à petitmou
Posté le 17-02-2004 à 11:29:09  profilanswer
 

super :/ :'( :'(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [geforce @ RueDuCommerce] s'auto casse

 

Sujets relatifs
USB : carte et hub auto alimentépad cassé. garantie ?
activation sortie tv geforce 4ecran noname de rueducommerce
Comparaison entre GeForce et ATIOhla mayde je m'auto-trompe, pitch et fréquence ; ordre de performance
Pas de redemarrage possible avec Geforce![Q17 / Geforce 3 TI200] Pb d'affichage
Parametres d'une GEforceExtinction auto du moniteur ne marche pas
Plus de sujets relatifs à : [geforce @ RueDuCommerce] s'auto casse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR