Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Freeze récurrent en Jeux.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freeze récurrent en Jeux.

n°696507
dr_c
Posté le 17-06-2012 à 15:26:21  profilanswer
 

bonjour à tous,  
Voila cela fait quelque temps que j'ai des freezes pendant mes sessions de jeux. J' entend par la blocage de l'écran et du son,  mes périphériques clavier et souris sont également bloqué. J'ai remarqué que le bouton du num lock restait allumé mm en appuyant dessus c'est un détail mais bon c'est bizarre. Je dois à chaque fois reset mon pc. Je viens de changer ma config (carte mère - cpu) il y a trois jours et le problème est toujours la.
 
Config actuelle:
I7 2600k
carte mère asus Z77 Extreme6
GTX560 TI topII overclok d'origine
2x4Go ddr3 1333 dual channel  
alim fortron everest 750W 80+
2 HDD  
2 ventillos de chassis 120mm
OS : WIN7 x64
 
Test déjà effectué avec succès :
Memtest : OK
Benchmark : OK
test avec OCCT (avec mon ancienne config E8400 et asus P5QC, sur la nouvelle OCCT déconne) : CPU, alim et GPU aucun soucis.
Mon disque dur vient d’être formaté  
 
Les températures max sont correctes :
CPU : 55°
MB : 30°
GPU : 89°
 
Les tensions 12v, 3.3 et 5 sont aussi tout ce qu'il y a de plus normale. Donc voila je ne sais pas d’où provient mon problème, je pencherais vers le GPU ou l'allim qui serrait p-t limité en puissance ? Mais en ce qui concerne le GPU je n'ai jamais eu de dégradé dans les couleurs, ou de couleur rose, rouge ou autre... je n'ai pas pu tester avec une autre carte, car je n'ai jamais eu que des soucis avec mes GTX (GTX280 n'a jamais fonctionné, GTX275 plantage du pilote toute les 5 minutes etc..) et pour l'allim je n'en ai pas sous la main avec deux connecteurs pour le GPU. Donc voila avant de faire des frais inutile ou renvoyer sous garantie ma carte graphique je me tourne vers vous si vous avez d'autre idées de test, ou si des gens on déjà eu un soucis similaire, vos suggestions et proposition d'aide sont les bienvenue :)
 
 

mood
Publicité
Posté le 17-06-2012 à 15:26:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Freeze récurrent en Jeux.

 

Sujets relatifs
Samsung Ecran de jeux !Conseil Ecran jeux vidéos et films HD
Need conseils écran jeux[Topic Unique] BenQ RL2450HT 24" LED 60Hz Jeux
Choix écran pour jeux 24"Achat écran HD pour jeux et films
recherche écran pour jeux[Choix] Achat écran 24 pouces pour jeux et films
Pour une utilisation 66% Web et le reste jeux lequel acheteriez vous ?Choix d'écran 23/24" écran pour jeux vidéo
Plus de sujets relatifs à : Freeze récurrent en Jeux.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR