Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sa freeze quand je branche mon lecteur mp3 usb

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°24235
eilahtan
Posté le 31-10-2003 à 23:35:59  profilanswer

Salut a tous.
Spo compliqué, j'ai acheté sa http://fr.europe.creative.com/prod [...] p?prod=491
,un muvo nx
Et en fait, j'ai mis le cd, j'ai installé le logiciel comme ils disent je reboot le pc, et la des que je le fout dans le port usb, j'ai deux icones en bas a droite qui arrive, vous savez, comme kan on installe un truc ( je suis sous xp pro) et la, ben, sa s'arrete la, si je click sur demarrer, sa reste affiché, impossible de clicker sur une icone, ctrl alt suppr marche pas, rien quoi... Donc reboot brutal obligé. Sa peut venir d'ou ?
J'ai aucun perif branché en usb actuellement et normalement mes ports marchent, a une époque je mettais ma souris dessus.
Voila ! Aidez moi s'il vous plait :)

Message édité par eilahtan le 31-10-2003 à 23:39:14
mood
Publicité
Posté le 31-10-2003 à 23:35:59  profilanswer

n°24242
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 01-11-2003 à 00:33:46  profilanswer

ta de la chance parce que moi i marche pas du tout
lecteur mp3 achté a montgallet ... :'

n°24281
com21
real men don't click
Posté le 01-11-2003 à 11:04:21  profilanswer

microsoft a sorti un patch pour l'usb... c dispo sur windowsupdate si tu la pas deja installé, fait le.

ça résoudra peut etre le probleme.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
Lecteur DVD qui fait du bruit dans les filmsQuel lecteur USB pour CompactFlash Transcend 256Mo ?
cherche lecteur de DIVX de salon valablelecteur MP3 (clés USB) lequel choisir ?
j hesite entre lecteur carte "6 tout en un" usb2 ou IDE ?Modem V92 (mais c'est quoi ce port sur quoi c'est branché ????)
Lecteur de carte a puce (carte vitale)H&B DX3110 - Lecteur DVD/DivX
[Rech] Lecteur 6 en 1 sur mobo (9 pin) 
Plus de sujets relatifs à : Sa freeze quand je branche mon lecteur mp3 usb

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR