Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  DD externe Western Digital (F.D.P.):((((((

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD externe Western Digital (F.D.P.):((((((

n°889562
Jocqueur
Vive le RPG
Posté le 17-07-2016 à 04:20:12  profilanswer
 


Bonsoir,  
 
même modèle en ce qui me concerne : DD elements wd=Westren Digital (1,8 T), j'ai tous mes docs importants, mes video famille, thèses travaux, et j'en passe....
Seule solution si cela peut vous aider a tous :  
 
Si le DD est détecté (il apparaît sous ordinateur avec une lettre (F ici), ou il se met en marche, il clignote....), avec HDD regenerator il peut réapparâître de nouveau (logiciel de 2011 facile a trouver avec crack).
 
 Aussi, après  avec la récupération de données : il y a Power Data recovery (facilement téléchargeables avec crack aussi) pour récupérérer les données (là vous observerez ce qui est perdu (Lost), pour ma part c'est :  "$RmMetadata" avec d'autres trucs, des fichiers d'ecritures pour un total de 20 mb, le dd en question est de 1,8 T), j'ai carrément les boules.  
 
La recuperation de données dans mon cas est possible, mais cela oblige a un nouvel espace de stockage, et donc à l'achat d'un nouveau dd externe, ou si quelqu'un a de l'espace de stockage pour 656 gigas avec USB 3 pour aller plus vite......Merci d'avance.  
 
 
Voilà ou j'en suis si ça peut aider (ou pas).....Bises.  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 17-07-2016 à 04:20:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  DD externe Western Digital (F.D.P.):((((((

 

Sujets relatifs
Caméra 3G/4G vers serveur ???probleme avec disque dur externe
philips 32 PF 9731 D /10disque dure externe ne démarre pas
[Batterie Externe] msi gs60 6qeTriple Screen :. DVI-D, DVI-I, HDMI
western digital ultraDisque dur externe
camera ip D-link DCS-5020L 
Plus de sujets relatifs à : DD externe Western Digital (F.D.P.):((((((


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR