Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4814 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Erreur d'ecriture sur le DD externe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°132802
lat
Posté le 18-01-2005 à 01:04:31  profilanswer

Bonjour

je monte de la video sur un dd externe avec une alim. aujourd'hui j'ai du reconnecter le dd externe (il etait tt debranché) et ça affiche ce message quand je suis sur le log de montage:  
"Erreur d'ecriture sur le disque. :fou: Verifier les connexions du lecteur, l'espace disuqe disponible AInsi que les droits d'accès. Enregistr le projet, fermez-le, puis relancez-le."  

g fait le reste mais je sais pas reconnaitre les droit d'acces.  

A+

mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 01:04:31  profilanswer

n°132974
lat
Posté le 18-01-2005 à 16:23:10  profilanswer

En fait l'erreur d'ecriture intervient qd je fais des effets et que j'appuie sur Enter.
Alors les noms des boites de dialogue qui affichent le message "Erreur etc." sont "Erreur d'uniformisation audio" ou Erreur de prévisualisation audio"  
les 2 fichiers sont identiques 48Hz 16 bits

n°133401
lat
Posté le 19-01-2005 à 19:24:55  profilanswer

bon, il faut mettre de l'ordre ds Edition/preference/Disque de travail et ça va mieux !
bonsoir

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
Erreur sur ma nouvelle ABITBrother MFC 4820 erreur 41
Erreur d'impression sur Imprimant laser HP 2420.erreur système, impression impossible
Petit boitier externe pour controler les ventilateursMAJ FIRMWARE PL 3507 CHIPSET BOITIER EXTERNE
Erreur F1D sur une Canon BJC 5500pbme imprimante epson r300 : erreur générale
modo pouvez vous supprimer ce msg erreur de forum merciptit problème d'écriture
Plus de sujets relatifs à : Erreur d'ecriture sur le DD externe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)