Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Choix enceintes 5.1 ou 7.1 ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix enceintes 5.1 ou 7.1 ??

n°480795
Oran71
Posté le 13-04-2008 à 16:29:44  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!
 
Voilà, je suis nouveau sur ce forum et j'aurais aimé avoir quelques conseil pour choisir mes futures enceintes pour pc de jeu, mais qui puissent également servir pour écouter de la musique dans de bonnes condition... (j'utilise mon pc également pour visionner qq films)  
Premiere question, entre un système 5.1 et 7.1, existe-t-il une réelle différence ? Les 2 enceintes supplémentaires d'un kit 7.1 apportent-t-elles réellement quelque-chose en terme de qualité de son ? en terme d'immersion (ds les jeux et films)
Aussi, j'ai pû remarquer que certaines enceintes (haut de gamme) bénéficiai d'un petit décodeur...ce petit boitier peut-il s'apparenter à une carte son que l'on installe ds son pc ? pour moi c'est la mme chose mais bon je prefere demander comme je ne suis pas sûr :whistle:  
D'autre part, voiçi les différents systèmes qui ont attirés mon attention (je n'ai pas vraiment de limite niveau budget car j'aimerai vraiment bénéficier d'une bonne qualité de son, quoique si ça pouvait ne pas dépasser les 200 €...) :
 
Logitech G51
Creative ProGamer G500  
Logitech Z-5450  
Creative Labs Inspire T7900
Creative GigaWorks S750
Logitech Z-5500  
 
Bon, pour moi les créative S750 et logitech Z-5500 sont les meilleurs mais probablement un peu trop chères pour moi...les logitech me plaisent bien, de même que les créative progamer G500, qui sont à peu près ds la meme gamme de prix...derniere question, à quoi servent donc les entrées ligne et auxiliaires présentes sur certain de ces systèmes d'enceintes??
 
voili voilou, j'attend vos avis et vos recommandations avec impatience.. merci!

mood
Publicité
Posté le 13-04-2008 à 16:29:44  profilanswer
 

n°481150
Oran71
Posté le 15-04-2008 à 09:34:17  profilanswer
 

ALors, personne pour me répondre???

n°483755
Clint79
Posté le 28-04-2008 à 19:26:58  profilanswer
 

J'ai le Logitech 5450 (celui avec les arrières sans fils) depuis août 2007 et j'en suis très content.
A vrai dire, je ne l'utilise pas avec mon pc mais bien avec mon dvd de salon. Je me suis encore fait Die Hard 4.0 samedi et je dois dire que ça pète bien! :)
A conseiller, surtout au prix auquel je l'ai eu (199 euros)!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Choix enceintes 5.1 ou 7.1 ??

 

Sujets relatifs
choix d'enceintes 2.1Avis pour un choix d'enceintes 2.1
choix enceintes 2.1Choix enceintes Altec lansing
choix enceintes 70/100 Econseils sur choix enceintes pour portable svp
aide pour choix d'enceintes 2.1Choix enceintes ?
[choix] enceintesChoix enceintes 5.1: Altec 251 vs Creative 5400
Plus de sujets relatifs à : Choix enceintes 5.1 ou 7.1 ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR