Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1077 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Duplication de cartes sd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Duplication de cartes sd

n°571724
eurekam
Posté le 29-09-2009 à 14:20:09  profilanswer
 

Bonjour,  
pour mon boulot, je dois de plus en plus dupliquer de cartes SD et j'ai plusieurs questions pour gagner du temps (la j'ai une commande de 600 exemplaires !):  
- Pour le moment, j'utilise des lecteurs scotchés entre eux et raccordés par un hub USB. je sais qu'il existe des tours hors de prix et même pas SDHC. quelqu'un connait-il du matériel pour faire ça genre à minima des lecteurs empilables...
- D'autre part, mes clients souhaitent de plus en plus que je verrouille le contenu pour le rendre inéffaçable... Et je ne sais pas comment faire.  
- Pour copier automatiquement, j'utilise un utilitaire de macro qui reproduit les mouvement de souris. n'existe-t-il pas une commande Dos du genre "copy c:\gnagna */* vers les lettres des 10 lecteurs?  
 
Merci de votre aide...

mood
Publicité
Posté le 29-09-2009 à 14:20:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Duplication de cartes sd

 

Sujets relatifs
scanner pour cartes de visiteCartes HD4870 X2
Lecteur cartes interne SDHCLecteur cartes SD, MS ...
Canon selphy CP20 et lecteur de cartesLes cartes TV Tuner HD
[Lecteur de cartes mémoires] invisible dans l'explorateurproblème lecteur de cartes
[Resolu] Lecteur de cartes mémoires 18 en 1 USB 2.0 APM 
Plus de sujets relatifs à : Duplication de cartes sd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR