Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  drivers altec lansing 621

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

drivers altec lansing 621

n°449231
philaretor​dre
Posté le 05-12-2007 à 16:19:23  profilanswer
 

salut,
 
 J'ai un system Altec Lansing 621 depuis maintenant 5 ou 6 ans. Mon ordi principal s'st cratché, et j'ai donc voulu réinstaller mes enceintes sur mon nouvel ordi. Mais je ne sais pas pourquoi les basses sont à fond et dés que j'augmente le son ... les vitres répondent et les voisins gueulent....  
Impossible de retrouver mon driver ( CD ) originel où je pouvais jouer sur les basses et aigues ...  
 
Quelqu'un sait il ou je pourrai trouver un driver qui soit compatible avec ce system ? J'ai essayé plusieurs sites mais impossible de downloader un drivers qui me semble approprié...  
 
Merci  :   :D D  

mood
Publicité
Posté le 05-12-2007 à 16:19:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  drivers altec lansing 621

 

Sujets relatifs
Drivers pour Win2000 pour Souris Logitech VX Revolutionrecherche drivers pour adaptateur usb-serie connectland
Drivers BelineaDrivers LG Studioworks 78i
Drivers Canon N650U Vista 64 bitsPas de drivers pour HP deskjet 9300 sous Vista 64 ?
drivers pour epson dx6050 [ résolu ]faut-il réinstaller les drivers du gpu avec un nouvel écran ?
Trust 735S Powercam et vista (drivers???)drivers pour epson matricielle
Plus de sujets relatifs à : drivers altec lansing 621


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR