Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1127 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Disque Dur Externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque Dur Externe

n°540832
xeeray
Posté le 08-02-2009 à 10:32:17  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
 
primo je voud remercie tous pour votre participation et les createurs de ce site aussi.
 
voila j'ai vraiment un probleme tres important pour moi biensur et qui est que j'ai fais tombe mon disque dur externe (samsung SATA) qui contien toutes les information du projet sur le quel je suis,cela fait presque 25 jours que j'essaye mais rien,windows n'arrive meme pas a identifie le disque en tant que peripherique et ce dernier ne demarre meme pas (clic clic clic clic clic) c'est tous ce que j'enttend,j'ai meme essaye de change la carte de gestion avec une autre pareille mais rien a faire.
 
a votre avis puis-je recupere ces donnees sur le disque ou non ?  si oui pouvez vous m'indiquez et m'oriente vers quelqu'un qui pourrai le faire,a defaut je crois que je devrais depose ma demission avant qu'ont me demande de foutre le camp.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 08-02-2009 à 10:32:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Disque Dur Externe

 

Sujets relatifs
QUEL BOITIER DISQUE DUR EXTERNE CHOISIR ?Probleme Disque Dur Externe [WD]
Disque Dur ExterneMe conseiller pour mon achat d'un Disque Dur Externe
Disque Dur Externe en HddDisque Dur Externe
Problèmes copie de fichier avec DISQU DUR EXTERNE WESTERN DIGITALAlimentation Disque Dur Externe La Cie
DVD + Disque Dur ExterneINFO DISQUE DUR EXTERNE MULTIMEDIA
Plus de sujets relatifs à : Disque Dur Externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR