Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  bad directsound error driver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bad directsound error driver

n°110180
voodoo066
Posté le 19-11-2004 à 19:36:05  profilanswer
 

Bon je met mon sujet ici, ms je sais pas trop si c'est le bon coin. dsl
 Voilà j'ai un pbm de son trés byzarre, et qui est apparu d'un coup!!
 Qd je demarre le pc j'ai bien la petite musique au lancement de windows. Mais ensuite plus de son avec n'importe quel logiciel (BSplayer, Mediaplayer, Winamp, ...) Winamp me donne d'ailleurs ce message d'erreur : " Bad directsound driver: please install proper drivers or select another device in configuration. Error code: 88780032" Et "directsound output v2.2.10 error"
 J'ai un peu cherché sur le net. J'ai reinstallé mes drivers (carte son intégré à la carte mere, il s'agit d'une Asus ASV8X-X). J'ai aussi reinstaller directX... Et tjs rien.
 Et je trouve qd meme byzarre qu'en s'allumant et en s'eteignant il y ait qd meme du son.
 Alors si qq1 à un ou 2 petits tuyaus :D  merci bcp d'avance!


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
mood
Publicité
Posté le 19-11-2004 à 19:36:05  profilanswer
 

n°110201
voodoo066
Posté le 19-11-2004 à 20:08:57  profilanswer
 

Ayééééé j'ai une solution! je vous la donne au cas ou ça arrive à qq1! voila, ma chaine est reliée au pc par usb! et sur l'usb juste a coté j'ai mon modem en 7Mega (que j'ai depuis hier) et donc le pbm vient de la. je peux pas mettre le modem et l'usb qui va vers ma chaine a coté!.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  bad directsound error driver

 

Sujets relatifs
driver du scanner Hp scanjet 2300cRecherche Driver Cam TNB
cherche un driver générique USB CAMERA pour ma webcamje ne trouve pas un driver de carte son...
Pb install driverGuillemot Dual Analog Gamepad !! Driver XP, help !!
drivers pour dell 720 = driver pour lexmark Z25 (win98)Driver Logitech SetPoint 18Mo ? Bien ? Pas bien ?
pb de driver usb....Recherche driver pour carte Connnectland Usb2+Firewire
Plus de sujets relatifs à : bad directsound error driver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR