Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  diode / Led en bande pour pc interne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

diode / Led en bande pour pc interne

n°795416
Djoune1
Posté le 15-11-2014 à 19:26:30  profilanswer
 

Hello !
 
J'ai une petite demande un peu particulière et je ne parviens pas à mettre la main sur le produit que je recherche (si il existe...)
 
Pour noel, j'aimerais décoré mon PC et surement le laisser ouvert, j'utilise un boitier Cosmos 1000, bref un gros truc !  
 
Et mon idée serait de mettre des bandes de diodes pour le mois noël dans la tour, dans l'idéel elles se brancheraient sur le pin 4 broches qu'on utilise pour les ventilateurs.
 
Les bandes seraient de ce modèles environ > http://www.lightinthebox.com/fr/pr [...] 52181.html mais donc avec connectique pour les 4 broches interne du pc.
(après elles peuvent être prédécoupé c'est pas un problème non plus)
 
Faudrait que ce soit pas trop chers vu que c'est juste pour 1 mois et demande pas trop de bidouille niveau électrique.
 
Voilà, si quelqu'un à une idée ... merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 15-11-2014 à 19:26:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  diode / Led en bande pour pc interne

 

Sujets relatifs
PCB DISQUE DUR INTERNEAOC 24" LED - g2460Pg VS ASUS 24" LED 3D - VG248QE
ASUS 15.6" LED - MB168B+ / Écran 3d 18.5 poucesavis g sync AOC 24" LED g2460Pg bon ou pas
[Topic Unique] LG 27" LED 27EA83 (WQHD) : bon à tout faire !Bande noire en dessous de la barre de tâche
Voile gris et noir + curseur se bloque sur certaines pages internetAOC 28" LED - u2868Pqu panne d'entrée ?
Alimentation externe moniteur LCD Led AOC 
Plus de sujets relatifs à : diode / Led en bande pour pc interne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR