Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  clé usb qui dépasse pas DU TOUT ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clé usb qui dépasse pas DU TOUT ?

n°903437
augury
Posté le 07-11-2016 à 18:33:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Le titre résume assez bien ma recherche.
J'aurais besoin d'une clef usb (type A) qui dépasse pas du tout du port usb (ou genre 1mm max) (oui, je sais, ça sera pas super facile à enlever mais on se débrouillera).
Pas une qui dépasse de 4 ou 5 mm, j'ai déjà.
 
Je pensais trouver ça facilement. Mais non.
 
Alors que ça me semble très faisable. J'ai fait le test avec un clef goodies démontable : ça donne un bout de plastique (à un bout les contacts, à l'autre la mémoire - je suppose) mais un peu trop long et pas assez épais. Y a donc plus que le volume nécessaire.
 
Si y a pas tout fait à acheter, pour avoir la bonne longueur c'est possible de raccourcir une clé du côté des contacts avec un coup de scie ou de lime ?
Et en collant une 'tite cale ça fera la bonne épaisseur (y en a justement une qui fera parfaitement l'affaire dans ma clef goodies).
 
En vous remerciant.
 

mood
Publicité
Posté le 07-11-2016 à 18:33:21  profilanswer
 

n°903533
yvesl
Posté le 08-11-2016 à 13:34:21  profilanswer
 

ça ne doit pas exister, si tu veux ça, il va falloir le faire toi même (et encore) :)


Message édité par yvesl le 08-11-2016 à 13:34:44
n°904552
augury
Posté le 16-11-2016 à 22:09:19  profilanswer
 

Merci yves pour ta contribution. J'ai moins l'impression d'avoir interrogé le désert.
 
En effet, ça ne semble pas exister. J'ai refait de petites recherches, et waaaloo...
 
Ce qui me surprend beaucoup quand même.
Tout le monde râle quand c'est une sd qui dépasse.
Mais personne ne voudrait de clé usb qui ne dépasse pas ?
Techniquement ça m'étonnerait que ça soit un problème (pour le type A du moins). Et il serait sans doute même possible d'intégrer à la clé elle-même un dispositif qui permettrait de la retirer facilement - à la mode carte sd qui rentre complétement ou autre.
 
Si j'étais fabricant de clés usb, je tenterais le coup. Doit bien yavoir un marché. (Qui serait pas que moi.)
Mais avec la disparition programmée du type A. Et  
 
Bon, ben je vais tenter le DIY (flingage de clé en vue)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  clé usb qui dépasse pas DU TOUT ?

 

Sujets relatifs
Affichage qui depasse de l'ecran en pleine ecran .Problème d'image qui dépasse de la zone d'affichage [Résolu]
mon Samsung synchrmaster 913N 19 " dépassé?Ne pas devoir redemarrer son retour apres un bail d'ip dépassé
sony sdm hx 73 dépassé ? quoi alors ??Webcam non reconnue si je depasse 10m de Câble
Et si on dépasse le 19" ?PCMCIA Wifi, ca dépasse du portable??
Plus de sujets relatifs à : clé usb qui dépasse pas DU TOUT ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR