Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  clé usb Corsair 8go flash voyager " le disque est protégé en écriture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clé usb Corsair 8go flash voyager " le disque est protégé en écriture

n°616887
gilou11
Posté le 04-09-2010 à 07:08:03  profilanswer
 

Bonjour, j'ai voulut essayer TrueCrypt sur mon pc eMachines EL1200 vista basique et sur ma clé usb Corsair 8go flash voyager  mais j’ai fait un reset usine  de mon pc.  Maintenant quand je veux formater ma clé ou écrire sur ma clé, j’ai un message d’erreur  qui dit que ma clé est protégée en écriture.  Qu’est ce que je peux faire pour de nouveau utiliser ma clé ? merci de vos réponses   :cry:

mood
Publicité
Posté le 04-09-2010 à 07:08:03  profilanswer
 

n°616897
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 04-09-2010 à 10:07:44  profilanswer
 

Tu as aussi oublié ton mot de passe ?
 
En principe, je dis bien "en principe", il suffit de reinstaller Truecrypt.
 
http://www.truecrypt.org/faq
 

Spoiler :

Will I be able to mount my TrueCrypt partition/container after I reinstall or upgrade the operating system?
 
Yes, TrueCrypt volumes are independent of the operating system. However, you need to make sure your operating system installer does not format the partition where your TrueCrypt volume resides.
 
Note: If the system partition/drive is encrypted and you want to reinstall or upgrade Windows, you need to decrypt it first (select System > Permanently Decrypt System Partition/Drive). However, a running operating system can be updated (security patches, service packs, etc.) without any problems even when the system partition/drive is encrypted.


 
 :jap:


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  clé usb Corsair 8go flash voyager " le disque est protégé en écriture

 

Sujets relatifs
problème disque dur ExterneBlocage transfert de données disque dur externe
probleme interface disque dur multimediaDisque dur externe 2.5" avec cable double USB fourni d'origine ?
Ecran de disque dur sur VG2230WMDisque du externe problématique
recuperer photo sur disque dur externeEcriture floue sur bureau
disque dur qui "charge"Probleme disque dur western digital elements
Plus de sujets relatifs à : clé usb Corsair 8go flash voyager " le disque est protégé en écriture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR