Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Conseil pour un home Cinema

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour un home Cinema

n°513642
Karsayor2
Posté le 27-09-2008 à 12:43:11  profilanswer
 

Hello a tous !
 
J'aurais besoin de quelques conseils. Je pense acheter prochainement un home cinéma full HD composé d'un PC avec un video projecteur.
 
En faite, j'aurais besoin d'aide en ce qui concerne les signaux videos / audios, voici donc le matériel que je désirerais...
 
Du point du vue du PC :

  • Antec Mini P180
  • Alim Corsair 450W
  • Core duo E7200
  • Asus P5Q-EM
  • Deux HDD en RAID 1
  • 2Go de Ram
  • Lecteur Blueray


Je voudrais relier ce PC a un videoprojecteur Epson TW980, ainsi qu'a un système audio Logitech Z5500.
 
Mes questions sont les suivantes :
- Est ce que la carte graphique intel P45 gère correctement la vidéo ou est ce qu'il serait mieux de prendre un modèle milieu de gamme de nVidia ou ATI ?
- Au niveau du son, est ce qu'il faudrait prendre une carte son correcte ? Quel branchement utiliser avec les Logitech ? Quelle carte son si il en faut une ?
- Pour le controle, je pensais au Logitech DiNovo Mini. Est ce qu'il serait mieux d'opter pour un pack clavier/souris sans fil + télécommande ?
 
Merci de vos conseils ! :)


Message édité par Karsayor2 le 27-09-2008 à 13:00:30
mood
Publicité
Posté le 27-09-2008 à 12:43:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Conseil pour un home Cinema

 

Sujets relatifs
Conseil changement d'écran ??Conseil achat Imprimante Photo [prix réduit]
Conseil pour l'achat d'un disk dur multimedia[Conseil] Ecran LCD
cherche clavier noir filaire simple: conseil svpOnduleur et shutdown sous linux: conseil d'achat?
conseil sur la qualité entre un 22 et un 24 pouceConseil d'achats écran LCD 22'' dédié Gaming
Conseil ecran 
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour un home Cinema


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR