Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Ou trouver sa connectique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou trouver sa connectique ?

n°462795
Typhon 44
^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem
Posté le 30-01-2008 à 17:39:01  profilanswer
 

Je cherche désespérément plusieurs élément de connectique interne, et ne troue pas de boutique à la fois économique et complète.
Il me faut en effet :

  • 6 connecteurs alimentation SATA plats (ou coudé), c'est impératif. J'ai un TJ07 et ayant 5 disques, j'abime mes câbles à cause de la porte. Et de préférence, utilisant le moins de molex possible. L'idéal étant un 1 molex --> 6 alim SATA coudé ^^
  • 6 connecteurs SATA coudés d'environ 50cm
  • 3 voir 4 dédoubleurs alimentation ventilo 3 pins (1x 3pins --> 2x 3pins)
  • 2 ventilos silencieux et performants 120 mm avec connectique 3 pins
  • 2 ventilos silencieux et performants 92 mm avec connectique 3 pins


Ca fait une belle commande de connectique, qui atteindra facile les 50€, et je veux pas dépasser ce prix. Or la plupart des boutiques ont des prix excessifs (genre 5€ le cable SATA).
 
Connaissez vous de bonnes boutiques, ou ne serait-ce que des endroits ou je peux trouver ça (c'est surtout les alim molex sata coudées qui sont dures à trouver).
 
Merci ^^

mood
Publicité
Posté le 30-01-2008 à 17:39:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Ou trouver sa connectique ?

 

Sujets relatifs
Trouver les références de la carte mèreConnectique : VGA-HDMI ou DVI-HDMI ?
Aide pour trouver Ecran Plat a bas prix!!cable élétrique freebox dead,ou en trouver?
ou trouver des cartouches d'imprimante pour canon pas cherconnectique écran 15.4" de pc portable
Où trouver un lecteur dvd pour Dell Inspiron 8500Site où trouver des beaux fonds écrans 22"
[Connectique] Wahoo, mais ou jpeux trouver ca ????Ou puis-je trouver une connectique SVIDEO pour PS2??
Plus de sujets relatifs à : Ou trouver sa connectique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR