Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3891 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Connecter mes haut-parleurs

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°212890
anchois
Posté le 19-09-2005 à 23:44:18  profilanswer

Bonsoir,

je viens de changer d'écran et les haut-parleurs que j'ai étaient liés à l'ancien écran (avec deux cables de connection entre l'écran et les haut-parleurs). Mais sur mon nouvel écran, il n'y a pas de prise pour les haut-parleurs.  
J'ai bien entendu branché les haut-parleurs sur l'unité centrale (prise verte) mais ils ne semblent pas détectés. En fait, il y a toujours deux extrémités de prise qui sont "seules" (celles qui se branchaient sur le moniteur).

Que dois-je faire pour avoir du son ? Est-ce que mes haut-parleurs sont utilisables avec ce que j'ai actuellement ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 19-09-2005 à 23:44:18  profilanswer

n°212919
_ultrabody​_
de retour sur hardware.fr
Posté le 20-09-2005 à 06:48:31  profilanswer

testes d'autres baffles sur ta carte son... et dis nous si tu as du son....

n°213000
anchois
Posté le 20-09-2005 à 11:58:23  profilanswer

J'ai que ces baffles là (pour le moment).

Le cable qui n'est pas branché correspond à une entrée sur la baffle où il est écrit : 12V DC 1.0 A (c'est ce cable qui n'est pas branché)

n°214250
xphanoo
Posté le 23-09-2005 à 19:13:41  profilanswer

j'avais ce meme genre de hp avec un pc pourri packard bell, l'alim des hp se branchait sur une sortie 12v située a l'arrière de 'lécran...  le seul moyen c'est soit de bricoler avec une alim 12v (très simple juste relier les fils..) ou soit tu dois changer de hp (ce que je te conseille car ils doivent etre un peu pourris ces hp de ce genre)

n°214587
anchois
Posté le 24-09-2005 à 21:35:06  profilanswer

Merci pour la réponse

C'était un écran Compaq avec un pc Compaq lui aussi.
Je pense que je vais juste changer de baffles si c'est possible.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
Comment connecter lcd samsung 730BF en DVI avec geforce 5200 ?Sidewinder non connecter
J'entend des voix dans mes hauts parleurs 5.1Quels cables pour connecter écran TFT à un portable?
connecter enceintes amplifiees à 2PC ?que peut on connecter sur une prise dvi?
Moniteur LCD 17" HP vs17 haut parleur echoconnecter projecteur
Connecter un détecteur de mouvement pour lampe à l'ordi (USB?)Son (casque + haut parleur )
Plus de sujets relatifs à : Connecter mes haut-parleurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)