Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Compatibiliter et organisation de son PC Gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibiliter et organisation de son PC Gamer

n°802888
desertkil
Posté le 27-12-2014 à 22:43:37  profilanswer
 

Bonjours à tout(e)s,
je réfléchie en se moment pour pouvoir changer quelque composent de mon PC, car ces dernier son devenu trop vieux (il date de 2007), et que mon PC lag de plus en plus.
Je dispose d'un tout nouveau disque de 2T, d'une carte son, un boitier, deux encrant, un clavier une souri. Pour le reste j'aimerais le renouveler mais sur le marcher il y a tent de choix que je ne sais pas quoi prendre je ne sais pas se qui ai compatible ou non j aurais aimer être éclairer sur le sujet. Pour un budget de 500-->650€.
Merci d’avance
Desertkil
 
PS: si besoin je peut vous donner le nom des élément que je posede déjà.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2014 à 22:43:37  profilanswer
 

n°803110
avesto
Posté le 29-12-2014 à 14:08:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tu peux me donner le nom de tes composants STP?
 
Juste à titre informatif, un PC gamer aux alentours de 750€ peux faire tourner watch dogs, battlefield4 COD AW, ARMA3 en elevé ultra, donc si tu as déja la base, tu joue tout en ultra pour ton budget. Le plus important élément lors d'une MAJ, c'est l'alim, donc précise!
 
Cdt
 
Avesto


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Compatibiliter et organisation de son PC Gamer

 

Sujets relatifs
sennheiser PC 350 / clavier corsair k70quel écran gamer 24'' pour moins de 200 euros
Manette Xbox360 PC et chargement pile USB[Besoin de conseil]Clavier gamer 60-80€
Ecran PC GamerQuel tapis de souris pour gamer ?
Help - Ecran 27' 3D compatible PC et ConsolesSamsung T27D590 écrans avec tunerTV sont-ils moins bons en mode PC?
[Clavier + Souris] Avis Clavier/Souris Gamer 
Plus de sujets relatifs à : Compatibiliter et organisation de son PC Gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR