Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Compatibilité graveur interne ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité graveur interne ?

n°65207
Croc Blanc
Posté le 25-05-2004 à 19:28:20  profilanswer
 

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'espère que je ne me suis pas tromper de catégorie pour poser ma question. :??:  
Voilà, je souhaite remplacer mon vieux graveur de CD 4X branché sur SCSI (et qui plante 2 fois sur 3) par un graveur interne 52X(par exemple celui-ci me parait intéressant: Teac CD-W552E ou si vous avez d'autres suggestions...).  
Mais j'ai peur d'un problème de compatibilité (bus?) avec ma carte mère Dell (dotée d'un pentiumIII 500MHz + DD 30Go + 256MB RAM).
J'avais déjà voulu changer ma carte graphique. N'y arrivant pas, j'ai réussi (par je ne sais quel miracle) à joindre le service technique de DELL: ils m'ont répondu que ma carte mère ne supportait pas les cartes à haute féquence et qu'il vallait mieux changer d'ordinateur!
Voilà pourquoi j'éprouve le besoin d'en parler à des personnes compétentes qui n'ont rien à vendre !
 
Alors, qu'en pensez-vous  :hello: ?


---------------
Cordialement,
mood
Publicité
Posté le 25-05-2004 à 19:28:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Compatibilité graveur interne ?

 

Sujets relatifs
GRAVEUR QUE!FIRE / MAC OS 9.2probleme graveur plextor
[Pb graveur] Cd qui passe pas !!Compatibilité Webcam Apple Isight et MSN
Compatibilité tete d'impression EPSON 640><460Graveur DVD Externe Cibox de Carrefour
Erreur interne d'impression Epson CX 5400graveur dvd
disparition du graveurNon reconnaissance de mon lecteur DVD et mon Graveur DVD
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité graveur interne ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR