Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  comment savoir si on a de l usb 2 ou 1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment savoir si on a de l usb 2 ou 1

n°301667
toutankhar​ton
Posté le 13-07-2006 à 13:33:52  profilanswer
 

salut voila j'ai fait une rcherche sur le forum mais je ne trouve pas de reponse satisfaisante a la question  
mon pc a til des port usb 1 ou 2(full ou high)
 
j ai trouver q'on me dit de faire passer un gros fichier avec une cle usb ok mais quel est le taux de transfert en megaoctet parce que moi le mbits ca me dit rien
 
et en plus cela ne depend 'til pas de la clé?
 
bref n 'y a til pas moyen avec le gestionnaire de periphérique ou avec un logiciel comme everest ou aida
ou meme un petit soft qui pourrait me le dire
et si j'achete un hdd usb2 fonctionera'til avec un port USB1
j attend vos astuces avec impatience car c pour achetez un hdd externe et j'ai une bonne occasion  

mood
Publicité
Posté le 13-07-2006 à 13:33:52  profilanswer
 

n°301728
alcidric2
Posté le 13-07-2006 à 17:56:42  profilanswer
 

Pour passer des mbits aux mo il suffit de diviser par 8 (un octet = 8 bits).
 
Pour te donner une idée avec mon ordinateur en usb2 il faut un peu moins de 20s pour transférer un fichier de 50 mo sur ma clé.
 
Oui un disque dur en usb2 fonctionnera sur un port usb1 mais le débit sera très lent. Si ton ordinateur n'a pas de port usb2 tu peux toujours acheter une carte pci usb2 que tu installes à l'intérieur.

n°303803
toutankhar​ton
Posté le 19-07-2006 à 16:34:42  profilanswer
 

merci beaucoup de ta reponse  
 
il parait que avec everest on peut le voir donc je vais essayer
de toutes facon facon je vais l acheter et puis on verra bien quitte a mettre une carte usb pci sa coute pas grand chose allez merci beucoup et a bientot sur le forum


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  comment savoir si on a de l usb 2 ou 1

 

Sujets relatifs
camera sur ip orientable comment savoir quoi acheter[Topic Unique] Manette PS2 sur PC (Tout ce qu'il faut savoir...)
comment savoir quel driver pour ma carte sonComment savoir si un modem fonctionne ?
Encore une demande pour savoir quel est le meilleur lcd, mais en 17pUn truc à savoir ...
Comment savoir la les caractéristique de sont écrans,?je voudrais savoir si les cartouches d'encres canon
Comment Savoir Le Hz que l'on a ?Comment savoir la température de la carte graphique?
Plus de sujets relatifs à : comment savoir si on a de l usb 2 ou 1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR