Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1272 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Comment emettre un signal sur sortie jack 3.5 (par la carte son?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment emettre un signal sur sortie jack 3.5 (par la carte son?)

n°358895
cyberyoyo
Posté le 08-01-2007 à 05:25:42  profilanswer
 

Bonjour,
Je voudrais savoir si vous connaissez un moyen de transmettre un signal sur un cable jack 3.5 depuis l'ordinateur. Je me demandais s'il était possible d'utiliser la carte son, voir même d'utiliser un fichier son 'wav' pour transmettre ce message mais je suis pas sur...
Je m'explique je possède une telecommande pour un materiel video assez ancien et rare(peu de chances d'avoir un remplacement) et cette telecommande est fichue (les piles ont coulé).
Heureusement le materiel accepte les codes de la telecommande optionellementpar l'intermédiaire d'une entrée Jack 3.5.
Le manuel donne tous les details sur le signal à envoyer, il faut envoyer 15 bits codes sous formes d'une onde carrée (+5v). Je me disais qu'avec tous les renseignements je pourrais peut-etre me debrouiller pour envoyer ces signaux electriques depuis l'ordinateur, mais y'a-t-il moyen de moduler un signal de cette façon?
Le probleme serait de creer un son a partir des caracteristiques de ce signal ou alors de passer par un autre moyen.
Je me demandais si ça donnait de l'inspiration à l'un d'entre vous pour m'aider à résoudre mon problème.
Merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-01-2007 à 05:25:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Comment emettre un signal sur sortie jack 3.5 (par la carte son?)

 

Sujets relatifs
carte graphiquecarte PCI USB2
Deballer une carte son..... (éléctricité statique???)sur quelle sortie de ma carte graphique brancher mon écran plat?
Panne sur imprimantes HP avec carte jetDirect 615ccarte son 5.1 ou pas avec casque pour les jeux
Impossible de Formater ma carte memoire( XD Picture Card)pcmcia wifi
problème carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : Comment emettre un signal sur sortie jack 3.5 (par la carte son?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR