Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

combien de carte son ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

combien de carte son ?

n°163106
lepetitpou​cet
Posté le 13-04-2005 à 13:19:08  profilanswer

J’ai besoin de monter un ordi avec plusieurs cartes sons (5 ou 6), pour envoyer des messages prêt enregistrer en différentes langues en même temps, donc j’aimerais savoir si c’est possible ou si il existe une carte son avec plusieurs sorties (5 ou 6) ou si quelqu’un a une autre idée ?

C'est pour mettre en place un système multi langue pour un jeu genre le loto, car je voudrais mettre sur chaque sorties un emeteur FM de courte puissance, ce qui permettrais au personne avec un casque FM normal que je leur fourni a l'entrée de recevoir dans leur langue les numéros sortie.

Merci pour tous renseignements

mood
Publicité
Posté le 13-04-2005 à 13:19:08  profilanswer

n°164031
david358
Posté le 15-04-2005 à 12:35:53  profilanswer

vas voir chez terratec il on de tres bonne carte profesionnel (phase 28 ou phase 88 ) mais attention ces pas donner 120e a 400 pour la phase 88 voila

n°164361
lepetitpou​cet
Posté le 15-04-2005 à 23:04:39  profilanswer

merci david358

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

combien de carte son ?

Sujets relatifs
transformation du carte sdquelle carte pour faire du VHS vers DVD
A combien estimez vous le 17" lcd acer AL707 ??rech. carte tv tuner compat. analogique, tnt, et meuhmeuh
*gros probleme carte graphique*Carte graphique Leadtek
carte tuner USB (qui support les plugins albator et chorus)CARTE TV avec fiche peritel externe
cherch drivers carte sonIcone de ma carte reseau disparait !!!
Plus de sujets relatifs à : combien de carte son ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR