Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2242 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Combat Flight Simulator 1 Europe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Combat Flight Simulator 1 Europe

n°667921
nemausensi​s
Posté le 21-10-2011 à 07:30:50  profilanswer
 

Bonjour à tous
J'ai acheté ce jeu je crois en 1999 . Voulant y rejouer , mes 2 joysticks achetés il y a quelques mois sont ignorés par le jeu malgré les avoir configurés dans ce jeu . J'ai 2 PC : un en Vista et l'autre W7 . Même échec malgré malgré avoir essayé toutes les compatibilités (  
 
95 , 98 , xp etc.....
Or , pensant que le jeu avait pris des rides , j'ai acheté le même et en neuf il y a 4 jours . Echec .
Ce qui m'intrigue est que lorsque lors de l'achat du premier j'avais acheté également un joystick et ça fonctionnait très bien sur mon premier PC W98 . Et je ne crois pas qu'il y avait des ports USB à cette époque .
Pourrai-on me conseiller ?
Merci .

mood
Publicité
Posté le 21-10-2011 à 07:30:50  profilanswer
 

n°667979
JML19
Posté le 21-10-2011 à 14:58:38  profilanswer
 

Bonjour
 
Les joysticks sont t-ils reconnus en périphérique USB ?
 
Les joysticks d'origines sont en boucle de courant, pas en USB et se branchaient sur le port joysticks de la carte son.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Combat Flight Simulator 1 Europe

 

Sujets relatifs
Configurer T-Flight Stick XThrustMaster T-Flight et vieux jeux
Saitek Pro Yoke Flight System PZ44bon SAV Europe
Saitek Pro Flight Yoke SystemT.FLIGHT STICK X
Tableau de bord pour Flight SimulatorPour les jeux vidéos (flight simulator par ex) écran 16/9 ou normal?
Plus de sujets relatifs à : Combat Flight Simulator 1 Europe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR