Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4600 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Coinseil pour un point d'accès wi-fi

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°53892
analfabete
Posté le 20-03-2004 à 13:06:36  profilanswer

BOnjour a tous voilà d'ici une semain je recoit un nouveau PC a mettre dans ma chambre  :D  
Mais le probleme c est que je n est pas envie de pasé de cable pour connecté mes deux PC a internet sachant que j ai deja un modem il me faut juste un point d'accès et deux cartes PCI. Mais que me conseillez vous ?

mood
Publicité
Posté le 20-03-2004 à 13:06:36  profilanswer

n°53915
analfabete
Posté le 20-03-2004 à 17:07:09  profilanswer

Up!

n°53943
com21
real men don't click
Posté le 20-03-2004 à 19:19:36  profilanswer

1) catégorie software et reseaux

2) un roteur wifi est + indiqué dans ton cas, pour partager ta connection internet  et ça tombe bien, un routeur wifi coute le meme prix qu'un ap wifi.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
un ecran plat = mieux, point de vue confort visuel??point d'interrogation jaune
Poin d'accès USB ? (question conne) ??Probleme point d'exclamtion jaune sur lecteurs cd
Surface d'Affichage : LCD VS CRT, Faites le Point !Symptomes d'un ecran sur le point de mourrir ?
Routeur adsl linksys avec point d'acce 802.11g bien pas bien ?Le point sur les kits claviers/souris sans fil
Plus de sujets relatifs à : Coinseil pour un point d'accès wi-fi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)