Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  clef usb wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clef usb wifi

n°273665
boccoco
C facheux !!
Posté le 19-03-2006 à 11:29:49  profilanswer
 

Salut 2 petits renseignements :)
 
chez moi j'ai 2 ordi, je vais passer en wifi, donc j'ai commandé un modem wifi . Je voulais donc savoir si pour que mon 2eme ordi soit connecté il faut que le 1er soit allumé ou le modem est indépendant (en réseau, lorsque l'ordi qui partage la connection doit forcement etre alllumé pour que le 2eme puisse se connecter, est-ce que c'est pareil pour le wifi ? )
 
puis ma 2eme question, il m'on dit d'acheter une clef usb wifi de NORME G, je voulais savoir ce que NORME G signifie, je suis chez "alice" !! Pouvez vous encas me conseiller une bonne clef wifi
 
Merci d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 19-03-2006 à 11:29:49  profilanswer
 

n°273680
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 19-03-2006 à 12:30:15  profilanswer
 

Tu trouveras tout ce dont tu as besoin dans la cat' "Windows, Software & Réseaux"...
En resume, si ton modem fait routeur, pas besoin de laisser une machine allumee; pour le wifi, norme B 11Mbps, norme G 54Mbps.


Message édité par LaRoueEstTombee le 19-03-2006 à 12:30:37
n°273684
boccoco
C facheux !!
Posté le 19-03-2006 à 12:56:23  profilanswer
 

oki, merci pour la réponse
 
par hasard est ce que tu sais si le modem de ALICE est routeur ou pas ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  clef usb wifi

 

Sujets relatifs
Qui Utilise déjà une Webcam Wifi IPAutre Question sur les Webcams IP Wifi
Carte PCMCIA wifi avec connecteur SMA ?clef usb bouillue, clef usb foutue ?
Configuration Freebox avec camera ip wifiCreative Muvo V200 et Utilisation Clef USB : Soft Obligatoire ?
Plus de sujets relatifs à : clef usb wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR