Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Je cherche un matériel bien précis...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche un matériel bien précis...

n°230190
arno911
Posté le 09-11-2005 à 12:53:02  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Je suis à la recherche d'un matériel bien précis, je ne sais même pas si ça existe, je demande donc ici si quelqu'un connait.
Ce que je cherche à faire c'est de transférer des fichiers (musiques, films) de mon disque dur portable que je possède déjà (c'est un disque dur 2.5' dans un boitier) sur ma console (PSP) sans passer par un ordinateur... Il faut que je puisse gérer les dossiers de la console, un simple copier/coller ne suffit pas il faut mettre les fichiers musiques dans le bon répertoire...
Si ce matériel existe faites-le moi savoir ! Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 09-11-2005 à 12:53:02  profilanswer
 

n°239172
arno911
Posté le 05-12-2005 à 17:55:28  profilanswer
 

S'il vous plait de l'aide...
Je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème.
Je reformule : je cherche un disque dur autonome ou boitier quelquonque qui me permette de transferer des données du disque dur sur une carte mémoire dans un répertoire bien précis.
J'attends vos réponses, merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Je cherche un matériel bien précis...

 

Sujets relatifs
Vidéosurveillance, quel matériel choisir ?cherche site officiel Hyundai ( moniteur )
Cherche avis Epson R1800Firewire > Conflit de matériel
Cherche ou acheter un VX924 avec une garantie 0 pixel mortCherche interrupteur IP 220v et convertisseur ip/audio
Philipps 190 X6FB - Ecran 19" 8ms à 400€ qui va bienCherche dalle 19" MVA / PVA dans les 360€, possible ?
Cherche imprimante économique!cherche clavier plat ( / slim / flat ) avec fil
Plus de sujets relatifs à : Je cherche un matériel bien précis...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR