Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Cherche enceintes à fixer sur ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche enceintes à fixer sur ecran

n°970466
ju220107
Posté le 20-02-2019 à 12:11:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un écran Viewsonic vx2476 que je déplace souvent de mon bureau à la table du salon pour regarder des films. Il y a une sortie jack sur cet écran.
Je souhaiterai trouver des enceintes qui puissent se fixer (coller) sur le moniteur pour ne pas avoir à les déplacer en plus de l’écran. Idéalement elles seraient alimentées par le câble d’alimentation du moniteur où seraient équipées d’une batterie.
 
Autre interrogation : est ce que les enceintes Bluetooth sont compatibles avec les jeux et les films ? Dans ma voiture il y a bien un décalage d’une demi seconde entre mon smartphone et les enceintes de la voiture.
 
Cela fait un moment que je cherche sans succès. Si vous avez des idées je suis preneur.
 
Merci d’avance.
Julien

mood
Publicité
Posté le 20-02-2019 à 12:11:44  profilanswer
 

n°970469
flash_gord​on
Posté le 20-02-2019 à 14:27:50  profilanswer
 

Tu te rends compte que ton bricolage va te couter plus cher que betement un second écran ?


Message édité par flash_gordon le 20-02-2019 à 14:28:32

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°972191
pop-pan
yay!
Posté le 17-03-2019 à 12:59:02  profilanswer
 

tu veux dire que tu cherches des enceintes EN PLUS de celles deja dans l'écran ?
 
Les enceintes bluetooth tu aura du decalage sauf si tes devices sont aptx-ll (low latency)


---------------
[VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins
n°972193
ju220107
Posté le 17-03-2019 à 14:16:41  profilanswer
 

Ok merci.
je pense prendre du coup une petite barre de son Creative Stage Air. Le son du moniteur est vraiment mauvais. Je la brancherai en jack sur le moniteur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Cherche enceintes à fixer sur ecran

 

Sujets relatifs
Quel écran pour ma configEcran 5 pouces non reconnu (w10)
Choix écranTraits ecran
Quel écran pour ma nouvelle RTX 2080 ?Changer de carte graphique ou acheter un nouvel ecran
Aide choix écran PCConseil achat écran
Choix écran PCconseil écran 120hz 144hz ?
Plus de sujets relatifs à : Cherche enceintes à fixer sur ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR