Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1182 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  cherche cable usb un peu special...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche cable usb un peu special...

n°128492
Winnuke
Posté le 07-01-2005 à 13:22:55  profilanswer
 

Bonjour,
Voila omn soucis, les usb de ma carte mere ne marchent plus. J'ai deja testé tout plein de trucs, j'ai abandonné.
Donc j'ai acheté une carte pci pour avoir des usb. Ca marche bien.
 
Maintenant j'aimerai brancher les usb de la facade sur cette carte. Evidemment ca va pas puisque, le cable venant de la facade est fait pour se brancher sur la carte mere, et sur la carte pci, le port interne est "normal".
Est ce qu'il existe un cable qui me permette de faire ca?
En gros, un cable avec d'un coté, un usb "type carte mere" et de l'autre un "normal"...
 
Je sais pas si c'est tres clair mais bon

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 13:22:55  profilanswer
 

n°128527
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 07-01-2005 à 14:47:14  profilanswer
 

je ne pense pas que tu puisses trouver un cable de ce type dans le commerce. en cherchant sur le net du coté des facades usb pour boitier je tombe sur "Convient bien sûr à tout type de boitier, les ports se connectent directement sur la carte mère, et non pas via les ports externe.".
donc, amha,soit tu cherches dans ce domaine si une solution existe (mais ça utilisera pas les usb facade que tu possedes deja), soit tu fais ton propre cable en denudant un existant(certainement plus simple)
j'ai pas de solution miracle, désolé. :-\

n°128529
Winnuke
Posté le 07-01-2005 à 14:56:23  profilanswer
 

oui mais comme ceux de la carte mere ne marchent pas, avec un truc en facade ca n'ira pas mieux...
bon tan pis si ca n'existe pas alors, je resterai avec mes 4 ports derriere mon pc...
merci quand meme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  cherche cable usb un peu special...

 

Sujets relatifs
[Cherche Avis]Belinea 10 19 02 Silver/Black - Le 19' 16ms a 349€ !Cable fourni avec un lcd ?
cherche personne pour test visiocable prise telephonique - modem
cherche driver pour Creative Webcam Live! Pro[RESOLU] cable scsi
[CHERCHE] imprimante avec ecran lcdcâble reliant 2 PC
cherche PC card avec port parallèleJe cherche un ecran lcd 17" pour 300€
Plus de sujets relatifs à : cherche cable usb un peu special...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR