Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Un casque pour remplacer mon TRITTON

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un casque pour remplacer mon TRITTON

n°641912
medci
Posté le 09-03-2011 à 17:20:24  profilanswer
 

bonjour, j'ai actuellement un Casque/mic Tritton AX720
 
Est hier, en jouent tranquillement chez un ami, j'ai remarqué que le chien manger le file du casque  
de plus le chien ayant eu peur de sa bêtise, il parti en courant, qui sectionna le file.
 
Maintenant je n'ais plus de casque/micro et je voulais savoir qu'elle casque/micro vous me conseillez.  
Budget 150/200 euro  
 
Je souhaite avoir une carte son intégrer si possible est pas de gadget inutile...
je voudrais juste un son du grande qualité et un micro performant est claire.
 
j'ai cherché moi même, mes il y a tellement de nouvelle génération en terme de carte son intégrer au casque que j'ai ne sait pas quoi en penser.
Le TRITTON que j'avais, était Super BIEN , mais pour le coup au tant changer pour quelque chose de encore mieux.  
 

mood
Publicité
Posté le 09-03-2011 à 17:20:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Un casque pour remplacer mon TRITTON

 

Sujets relatifs
Casque Bluetooth - Probleme de son lors d'une communication[Recherche] Micro Casque HDG - Sans fil - Ouvert ou semi ouvert
Cable pour casque 7H steelserieDriver casque steelseries siberia V2 sans carte son?
Pb casque sur carte sonQuel casque gamer choisir ... (budget 150 €)
Bon casque filaire multimédia pour 100 - 120 euros ?micro-casque "jack"+carte son ou usb?
Casque SENNHEISER PC 350 ou LOGITECH G35 ? HELPMicro-casque G35/HS1/Arena
Plus de sujets relatifs à : Un casque pour remplacer mon TRITTON


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR