Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1179 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Casque-micro pour jeux en ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque-micro pour jeux en ligne

n°358623
toinan
Posté le 07-01-2007 à 13:13:18  profilanswer
 

bonjour à tous et bonne année  :)  
 
J'ai quelque problème avec mon casque micro actuel : un Sennheiser PC 150.
 
Avant je possédait une carte mère asus a7n8x-e deluxe et aucun problème sous counter strike, teamspeak, skype le micro marchait nikel.
Aujourd'hui je possède une carte mère asus p5w dh deluxe et pour teamspeak et skype aucun soucis mais sur counter strike le micro "lag", en résumé on entend un mot sur 3..... Le micro est réglé normalement pourtant.
 
je soupconne la qualite de l'entree micro de ma carte mere de ne pas etre tres bonne, je me demande donc si la connectique USB ne pourrait pas resoudre ces petits problemes...
 
je voudrais donc savoir si l'USB pour les micros, c'est vraiment deconseille ou pas ? ca change vraiment la qualite du son ?
Ou le problème actuel de mon micro peut de résoudre autrement?
merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 07-01-2007 à 13:13:18  profilanswer
 

n°358681
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 07-01-2007 à 15:34:30  profilanswer
 

J'ai un Sennheiser PC155, la version USB du tient et le con est très correct.
 
J'ai aussi une carte son externe pour ma divX Box, en USB elle aussi, qui fonctionne à merveille, que ce soit pour le micro que les enceintes. D'ailleurs les cartes sons externes sont plutot de très bon produit (ça dépend lesquels bien sûr).
 
Pour le problème en particulier, je sais pas, t'as déjà essayé de tout régler sur CS? t'as fait des tests?


---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
n°358762
toinan
Posté le 07-01-2007 à 18:44:51  profilanswer
 

je suis sur que sa vient de ma connection, vu que le problème est perçu comme des lags...
Tu échange ton 155 avec le mien :)

n°358864
moonboot
Posté le 07-01-2007 à 23:23:32  profilanswer
 

je crois qu'il y a des pblemes avec le chipset son de cette carte mere.
fais des recherches, ca vient des drivers je crois.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Casque-micro pour jeux en ligne

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour un micro !!1366*768 pour les jeux
Le mix de la mort pour les jeux 8)carte son 5.1 ou pas avec casque pour les jeux
avis sur achat casque micro pour jeuxAide pour le choix écran (~300€) usage jeux.
Pour les jeux vidéos (flight simulator par ex) écran 16/9 ou normal? 
Plus de sujets relatifs à : Casque-micro pour jeux en ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR