Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Casque German Series 8000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque German Series 8000

n°734222
tyrexdunet
Posté le 06-05-2013 à 19:23:48  profilanswer
 

Bonjour, mon casque micro ayant son micro défaillant (Gamecom Z77), j'ai décidé de m'acheter un Casque-Micro German 8000 Series, j'en avais dans mon Lycée, l'année passée, je ne veux pas prendre de Casque Gamer, genre Tritton Etc ... Puisque ça ne me sert que la nuit pour avoir des discussions Skype ou autre et écouer de la musique, ayant constaté dans mon lycée que ces casque avaient un isolation IMPRESSIONANTE , et un son magnifique (en plus totalement en cuir, et le caque a l'air vachement solide), j'ai décidé d'en chercher un sur Internet afin d'en acheter, problème, il est introuvable a l'achat, le site du Fabriquant, n'indique même pas les prix ... (même si je sais que ce casque vaut dans les 200/250 €, je suis prêt a éventuellement mettre les prix, mais je n'arrive pas a en trouver, je ne veux pas d'occasion, que du neuf, donc c'est très difficile, je me suis donc dit que chez Hardware.fr, il y avait des connaisseurs en la matière, voila ! ^^
 
:ange:

mood
Publicité
Posté le 06-05-2013 à 19:23:48  profilanswer
 

n°734223
tyrexdunet
Posté le 06-05-2013 à 19:28:30  profilanswer
 

il s'agit de ce casque en particulier : http://www.german-maestro.de/US/8000series.htm

n°734224
tyrexdunet
Posté le 06-05-2013 à 19:36:31  profilanswer
 

j'ai fini par trouver tout seul sur le site du fabriquant, leurs magasin en ligne totalement en allemand, je vous prie de m'excuser, je souhaiterais effacer mon topic si possible ...
 
Mais Merci quand même ! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Casque German Series 8000

 

Sujets relatifs
Micro directionnel sur écran (sans casque !)choix casque 7.1
Conseil pour un casque gamerécran 3d compatibilité amd radeon 6900 series
Quel casque choisir"boitier" pour deporter prise micro et casque
[CONSEIL] Quel Micro-Casque choisir ?Problème port USB/casque Vengeance 2000
Grésillements casque Siberia V2 usbNouveau casque PC
Plus de sujets relatifs à : Casque German Series 8000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR