Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Casque Micro Altec Lansing AHS 202i

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque Micro Altec Lansing AHS 202i

n°338683
Bebad92
Posté le 05-11-2006 à 22:40:13  profilanswer
 

Voilà j'ai un Altec Lansing AHS202i depuis début 2006 je crois.
Un jour j'ai remarqué que le plastron qui cache le pc derrière était décalé et il sortait donc par rapport aux prises :heink: , je le replace donc sans perdre de temps... :sweat:  
Et voilà qu'il y a 2 semaines je me rend compte que le micro ne fonctionne plus en me connectant sur TeamSpeak :( , (je ne l'avais pas utilisé depuis longtemps) mais le son marche. :heink:  
Alors je teste le micro avec le magnetophone de Windobe et rien à faire, je le teste sur l'ordi de mon frère et là il marche, je me dis: "merde alors!" :fou:  
Donc je teste son micro à lui sur mon pc, et là, stupéfaction, il marche! :pt1cable:  Alors que c'est un vulgaire micro que l'on accroche au col de la chemise, il a un long cable et même pas de marque! Et en plus il est vieux... :sweat:  
 
Quelqu'un peut m'aider? :(

mood
Publicité
Posté le 05-11-2006 à 22:40:13  profilanswer
 

n°338689
Zangalou
Posté le 05-11-2006 à 22:50:27  profilanswer
 

essaie de clicker sur l'icone du volume en bas a droite, puis options > propriétés et la regarde si bien ton casque dans la section périphérique

n°339543
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 08-11-2006 à 11:45:09  profilanswer
 

cf signature  ;)


---------------
Mes tests reviews geek :)
n°356683
Bebad92
Posté le 02-01-2007 à 16:14:14  profilanswer
 

Il n'y a pas moyen que cela marche. J'ai testé avec celui de mon père, celui de mon autre frère et cela ne marche toujours pas.
 
Pourquoi ce '(àç'é"-_(çà- de micro marche sur l'ordi de mon frère et pas sur les autres???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Casque Micro Altec Lansing AHS 202i

 

Sujets relatifs
casque bluetooth Jabrabase micro / HP pour audioconf / skype ou msn
soucis avec mon micro :sQuelle casque pour les jeux s'il vous plait?
Choix enceintes Altec lansingcasque micro Steel 5H V2 / Icemat / Everglide s500 ?
Aide achat tres bon casque micro 
Plus de sujets relatifs à : Casque Micro Altec Lansing AHS 202i


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR